|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Référence Qualité/Prix |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 23:40:32 |
elmedido | C'est un peu trop cher pour tout ça...
|
wissal75 Oswat is on the way | budget combien ?? |
Caake |
|
milag62 |
|
Crashdent | L'alimentation va pas le faire (trop grande de ce qu'on m'a dit).
|
Crashdent | Trop grande en taille physique, coincera dans le boitier (on m'a dit), la puissance pas de soucis. |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 20:17:12 |
Crashdent |
Crashdent | Si tu upgrade en donnant ton Ivy Bridge à ta chérie, n'oublie pas mettre le BIOS à jour (chispet H61 inside). |
ontarion | Pour wow, tu peux essayer sur l'IGP du processeur, sur un i5 ça devrait passer, sur un celeron ça va être chaud
Message édité par ontarion le 30-11-2012 à 20:47:46 |
elmedido | Pentium G860 ou Celeron G550 ? Au niveau fluidité dans des petits jeux et pour les taches quotidiennes (Skype, toussa quoi). |
mycks | en gpu intégré il vaut mieux prendre un AMD A10 5800K Black Edition (socket FM2) --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Crashdent | Avec AMD tu perd les performance de l’architecture d'intel dans les moteurs physiques des jeux vidéo. Pour du jeu, quel qu'il soit, je conseil un intel et une CG, un pauvre A10 tout seul va être dans une galère. Et pis sa chauffe plus sur le processeur, donc plus bruyant, et moins durable. Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 30-11-2012 à 20:55:57 |
Crashdent | Du coup pas de carte graphique |
Caake | 550w pour un PC sans CG c'est un peu beaucoup quand même... |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
elmedido | Pas de débat entre Intel et AMD dans mon post !
|
mycks | ... Mais en GPU intégré il a une très très longue avance
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Crashdent | L'IGP du A10 est excellent, c'est indéniable.
|
elmedido | Je n'en ai pas besoin pour l'instant et au pire j'installe une Radeon dans tout les cas. |
Publicité | Posté le |