| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : réequilibrage pc |
lonzo13 vous êtes tous des malades | Bonjour, j'avais posté il y a quelques temps et j'ai été ravi par vos conseil donc merci encore.
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 09:45:59 ![]() ![]() |
lonzo13 vous êtes tous des malades | Je suis déjà obligé de up, c'est fou le monde qu'il y a sur ce forum et à cette heure-ci. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Quel intérêt de changer de socket ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En quoi la ram et la P5Q sont un soucis ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | lol, non le Q9550 est bien à 230€, c'est le Q9550s qui est a plus de 300€.
Message édité par twistou le 03-06-2010 à 11:44:13 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Ta RAM un peu short ? Alors qu'elle tient un E7400@4GHz ? Non. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 14:02:11 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | en ligne L4D, tu as pensais a regarder ton ping ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Perso, je ne sais plus comment te le dire ...
lonzo13 vous êtes tous des malades | Ha parce que les prix des quad vont augmenter now? omg
|
BennyHeal Shérif | Bah étant donné que les Q9*** vont disparaître (je ne fais que répéter sait-on jamais) ce qui est rare, est cher |
lonzo13 vous êtes tous des malades | Ok merci bien, donc j'aurais pas une grande différence avec le quad que si je passe sur un amd X6 + cm + ram pour 300e de plus?!
|
BennyHeal Shérif | Bah au vue de ton sujet, c'est pour du jeux, donc non. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | L'intérêt de changer maintenant est simple :
lonzo13 vous êtes tous des malades | Merci twistou pour les conseils, c'est bon le quad est commandé, et aprés avoir vu ce petit sujet sur Hardware.fr :
Message édité par lonzo13 le 04-06-2010 à 11:04:55 |
BennyHeal Shérif |
|
lonzo13 vous êtes tous des malades | Vous êtes de tous les combats Benny et twistou |
the_bob André the Giant Has a Posse |
*
|
lonzo13 vous êtes tous des malades | Je ne joue pas que à l4d t'inquiete pas |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ta question initiale portais quand même sur une chute de FPS en jeux...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : réequilibrage pc |