|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Récup |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 10:59:08 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 30-07-2021 à 12:58:13 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | En l'occurence le PC a l'air assez standard : https://downloads.dell.com/manuals/ [...] _fr-fr.pdf
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! |
HS: Marrant quand je click ton lien ça m'envoie sur une redirection https://www.anrdoezrs.net/links/824 [...] _fr-fr.pdf , qui est bloquée par mes addons+pi-hole ; j'aime pas bien ça, vais faire un petit scan du PC EDIT: apparemment c'est une redirection de sous-traitance voulue par Dell ou un truc du genre..... pfff https://forums.redflagdeals.com/cli [...] t-1253184/ Message édité par zonka le 30-07-2021 à 14:52:18 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Y'a pas de soucis --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nico92340 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 09:33:10 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
elfenHD Right 2 Repair | Pour l'alim sans devoir changer le PSU, une 1050Ti serait suffisante.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Tape dans la 2nd main nico déjà, j'ai vu ce matin un kit 2x8go de DDR4 pour 60 boules (et 3200 mhz!)
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zonka x58 forever! | Bah pour le SSD tu peux en prendre un pas cher de 128/256 Go pour Windows selon tes besoins et garder le HDD en stockage... https://www.amazon.fr/dp/B07KR2CX1F Et la RAM en occase c'est 30 balles sur le forum.... Message édité par zonka le 10-08-2021 à 14:12:09 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nico92340 | Oui l'occase c'est un truc que je n'ai pas étudié et à mon avis comme vous le soulignés c'est ce qui peut rendre l'amélioration de cette m.... de machine encore intéressante...
|
zonka x58 forever! | Bah ici personne ne t'orientera vers l'achat de DDR3 en neuf c'est clair. A la louche 10 euro les 4 Go 1600 mhz en occase max Message édité par zonka le 10-08-2021 à 15:09:53 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elfenHD Right 2 Repair |
zonka x58 forever! | Uniquement en MP sur Lyon ceci dit, mais oui globalement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gouik | une gtx 1650 sans connecteur d'alim pcix6/8 serait un bon début, je l'i fait sur un pc avec une alim 300W, reste à trouver la carte graphique en ce moment. |
nico92340 | Bon ! donc je vais conserver....bah rien! enfin si le DD, clavier et écran pour le reste je viens de ma taper un petit benchmark pour monter un PC de zéro (je vous joins le doc tab excel commencé ce matin 9h, ne me remerciez pas je suis comme ça.!!! je viens de le terminer après m'être tapé toutes les vidéos Youtube, sites conseils, forums etc .... |
elfenHD Right 2 Repair |
nico92340 | Ah zut je ne sais pas comment joindre le doc je vais tenter d'autres méthodes... |
kabyll | ca fonctionne, ms je pige quedalle ^^'
kabyll | tu peux regarder ce que j'ai posté ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5606_1.htm ca te donnera differentes pistes, pcq certains des prix que tu trouves sont pas extra, ms en gros, tu devrais t'en sortir avec qqch comme ca,
Message édité par kabyll le 15-08-2021 à 00:17:44 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
nico92340 | Top Merci Kabyll je vais faire ma petite salade avec tes liens , Merci |
kabyll |
elfenHD Right 2 Repair | Prendre une RX6600XT avec un CPU Intel est une connerie, le SAM ne sera pas actif. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Perso, je déconseils de prendre en neuf déja. Donc non je ne ferais rien du tout, la section A/V est remplie de bonnes affaires (hormis les GPU peut-etre) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Euh... acheter d'occasion ne veut pas dire s'assoir sur la garantie hein. Bien au contraire ! Et sur une config a 1000 euros en 2021 c'est justement le problème le budget. ici pour 1050 euros t'as une config complète, sous garantie, montée par des pros avec du matos assez HDG. Clairement pas photo perso Message édité par elfenHD le 18-08-2021 à 12:57:21 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kabyll | sur B460 avec un i5 c'est 2666 mhz maxi. apres, rien ne t'empeche de prendre de la 3200 C16, c'est quasi le mm prix, mais elle tournera à 2666 mhz 70€ ici par ex Message édité par kabyll le 27-08-2021 à 00:12:46 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |