Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche souris sans fil silencieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche souris sans fil silencieuse

n°10002325
mnlz
Posté le 28-11-2016 à 22:41:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis à la recherche d'une souris sans fil silencieuse, disposant à minima de deux boutons latéraux (précédent/suivant). La Logitech M330 SILENT PLUS serait pas mal mais ne dispose pas de ces boutons latéraux.
 
Auriez-vous peut-être des modèles à me suggérer ? Vaut-il mieux me diriger vers du wifi/bluetooth ? Est-il facilement possible de se dispenser de récepteur (dongle je crois) USB ?  
 
Je vous remercie d'avance pour vos conseils  :jap:  
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 22:41:04  profilanswer
 

n°10350686
digital je​di
Posté le 05-04-2018 à 06:51:26  profilanswer
 

Salut,
 
attention, je sors la pelle du fossoyeur (car je découvre la M-330 et je dois racheter une souris pour ma femme).  :lol:  
 
Il y a la Nexustek SM-8000B sans fil qui a deux boutons latéraux : https://www.amazon.fr/Nexus-SM-8000 [...] B005FPN0H0
 
J'ai sa soeur jumelle en filaire qui fonctionne très très bien depuis des années : la Nexus SM-8500B.
https://www.amazon.fr/Nexus-SM-8500 [...] B0073JA4ZC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche souris sans fil silencieuse

 

Sujets relatifs
Recherche SSDAide pour config gamer silencieuse et sobre
La plus silencieuse entre 40-55€config performante et silencieuse
Un nouveau PC, à la recherche de conseils…Avis sur config (et recherche mini-tour idéale)
Souris gamer (mais sobre)Recherche Connecteur ATX
Recherche d'informations sur un desktop Acer 
Plus de sujets relatifs à : Recherche souris sans fil silencieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR