Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  A la recherche du silence (Ventilation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche du silence (Ventilation)

n°9490986
MiamiVince​33
Posté le 16-05-2015 à 22:15:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant récupéré un boitier 700D (avec une fenêtre de 800D) et que ma config va évoluer, j'ai décidé de tenter l'aventure du silence, je recherche des ventilateurs à peine perceptibles, voir inaudibles (si je dois laisser le pc allumé la nuit, 3m environ).
 
j'aimerai des conseils sachant que je possède un h100i et qu'a la limite 2 ventilo noiseblocker de 20db en aspiration me dérangerai pas on les entendrait quasiment pas. Mais pour le pull du h100i et les autres ventilo en extraction du boitier j'aimerai avoir les plus silencieux possible (je pensais au noiseblocker encore une fois les PL1 a 11db en 120mm et 9db en 140).
 
Qu'en pensez vous je recherche vraiment le silence mais des performances correctes aussi :)


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le 16-05-2015 à 22:15:54  profilanswer
 

n°9491010
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 16-05-2015 à 23:16:32  profilanswer
 

En ventilateurs inaudibles ou presque, tu as les Noctua PWM 120mm ou 140mm qui sont fournis avec un adaptateur ULNA et LNA, pour (Ultra) Low Noise Adapter.
 
Sinon, il y a les Be Quiet PWM qui sont également excellents.


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  A la recherche du silence (Ventilation)

 

Sujets relatifs
Je recherche un config pc pour graphiste[Aide Pour NAS Maison] A que J'ai besoin de vous !
Question silence PCOrdinateur Portable à la recherche d’avis
[Recherche Aide] Pour Config Pc Gamer 700-1000€Probleme/Bug usb carte mère X99-A
Retirer un disque dur d'un rack (Corsair Carbide 300R)[Résolu] A garder / à changer
Souris R.A.T.5 bugRecherche petit boîtier profondeur max 25cm
Plus de sujets relatifs à : A la recherche du silence (Ventilation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR