Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche configuration complète ~1300-1400€ environ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche configuration complète ~1300-1400€ environ

n°10859888
unepomme1
Posté le 22-10-2020 à 14:49:53  profilanswer
 

Bonjour, tout le monde !
 
Voila, j'ai actuellement un PC "gamer" ACER GX-781 et j'aimerai le changer pour un vrai PC GAMER..
Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi choisir face à la masse de référence que je peux rencontrer sur les différents sites.
 
J'ai tout de même regardé un peu et j'ai réalisé cette config sur TOP ACHAT (avec un ami un peu plus calé que moi) -> https://www.topachat.com/pages/conf [...] RChPNdc%3D
 
J'ai déjà un écran G-MASTER G2730HSU-B1 que je vais remplacer par un AOC Q27G2U/BK qu'un ami m'a gentiment donné.
 
Bien sûr je suis preneur de conseil pour toutes modifications et aussi pour un futur écran si vous avez des idées (même si je préfère commencer par le PC et investir plus tard pour l'écran).  
Egalement, est-ce une bonne idée d'attendre BLACK FRIDAY pour d'éventuelles promotions ? (je ne suis pas pressé à la minute)
 
J'attends vos réponses et je vous remercie d'avance !
 
Théo

mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 14:49:53  profilanswer
 

n°10859954
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 22-10-2020 à 16:23:30  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Voici déjà une première ébauche de configuration de ma part.
 
Pour ma part, j'attendrai que la RTX 3070 sorte (550€), histoire d'être à niveau avec le moniteur PC.
 
5% de réduc' (pour au moins 1'000€ d'achat) en demandant un code-promo exclusif (en MP) sur un des réseaux sociaux de TopAchat.
 
À la prochaine camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche configuration complète ~1300-1400€ environ

 

Sujets relatifs
Ecrans 40 pouce environ 4k 120hz minimBesoin de conseils pour nouveau PC Gamer RGB 1400€
nouvelle configuration pc gamerAvis sur configuration orienté gaming
[RESOLU] [MULTISIMU] Evolution de configuration + écranNouvelle configuration 2021
Choix écran environ 40 poucesBonjour,Bonsoir recherche HDD
Aide config 1200/1300 eurosBesoin de conseil pour petit booster de configuration
Plus de sujets relatifs à : Recherche configuration complète ~1300-1400€ environ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR