Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche config PC bureautique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche config PC bureautique.

n°8344506
spc44
Posté le 11-06-2012 à 17:41:01  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Voilà n'étant pas trés calé dans le domaine, je recherche une configuration de PC de bureau. Un PC qui puisse tenir la route pour un usage essentiellement bureautique (Internet, messagerie, de la bureautique,affichage de photo et si possible, du jeu basique (Pas primordial)). Ce PC serait pour une personne de ma famille d'un certain age et qui n'est, vous vous en doutez, pas tres riche. Donc voilà, ayant la possibilité de faire monter un PC (Materiel.net à côté de chez moi) et si cela peut revenir moins cher que d'acheter un PC en centre commercial (Il a déjà un écrant plat qu'il utilise comme TV), quelle serait selon vous, la config qui conviendrait le mieux à ce genre d'utilisation ?  
 
Je remercie celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre.
Slts.
Stéphane.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 17:41:01  profilanswer
 

n°8344514
rafalis
Posté le 11-06-2012 à 17:44:49  profilanswer
 

bonjour,
donc tu veux une config sur materiel.net avec le montage inclus c'est ça?
sinon un budget max ou juste le moins cher possible?
le pc se trouvera dans le salon? un meuble?
le problème est que comme il est monté il faut soit avoir un windows à mettre dessus ou un os gratuit comme ubuntu ou alors acheter windows. et là l'addition prend subitement 100€ et c'est de suite moins intéressant.


Message édité par rafalis le 11-06-2012 à 17:51:22
n°8344624
Asthon
Posté le 11-06-2012 à 19:38:51  profilanswer
 

Chez Matériel.net la tour pour environ 300 sans montage sans windows (c'est cher matériel.net maintenant...) sans carte graphique (celle intégré au processeur peu faire l'affaire sur des vieux machins...)
 
MSI H61MA-E35 (B3)  66,99 €
Intel Pentium G620 57,99 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC10600 NQ  19,69 €
Xigmatek Asgard 32,89 €
Be Quiet Pure Power L7 - 350W  
Sony Optiarc AD-5280S - OEM - noir 15,49 €  
Western Digital Caviar Blue SATA III 6 Gb/s - 500 Go - 16 Mo   69,49 €
 
Bon d'un autre coté niveau choix ils ont un peu que de la qualité :p
 
Pour un PC sous la TV ça vas pas être terrible niveau intégration, sinon ya du HDMI et tout sur la carte mère donc pas de pépin !

n°8357779
spc44
Posté le 23-06-2012 à 13:13:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé pour le retard mais je suis en déplacement.
OK pour les infos Asthon. Merci à toi.
Pour rafalis, Oui le montage sera fait par Materiel.net. Pour le budget, oui il me faudrait le moins cher possible (Pas évident). Pour le PC, l'endroit n'est pas important. Pour le windows, j'en ai un. Merci à toi.
 
Slts.
Stéphane.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche config PC bureautique.

 

Sujets relatifs
Changement de config ! Ivy + Asus !!Avis pour config
PC fanless faisant office de serveur perso ET de poste de travailFacebook est le seul site qui bugue sur mon PC
PC qui ne boot plusaide config PC
upgrade PC Gamerconfig PC pas trop cher mais performante
Config PC bureautique et Recherche de matériel compatible Linux 
Plus de sujets relatifs à : Recherche config PC bureautique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR