|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche de config pour 800€ |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 20:37:36 |
azrim | Mais 800€ en comprenant windows 8 |
Giulietta26 Avanti!!! | En ultra sur quelle résolution d'écran et quelle fluidité ? --------------- Demain c'est loin |
azrim | Ou si possible monter à 800€ uniquement la tour, mais qu'est ce qui est mieux pour une cg? amd ou nvdia
|
brosswood | Ça dépend, mais là les 3Go de VRam de la 280X sont quand même préférables comparé à une GTX 770 2Go. (pour voir un peu dans le futur..) Message édité par brosswood le 16-04-2014 à 21:46:49 |
azrim | Je vais retravailler une config, jvous redit quoi plus tard |
Giulietta26 Avanti!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Giulietta26 le 16-04-2014 à 21:50:33 --------------- Demain c'est loin |
azrim | Cet config sera faire tourner Arma 3/ Altis life |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 09:36:14 |
azrim | Ok merci
|
azrim | Mais cette carte graphique http://www.ldlc.be/fiche/PB00149841.html |
Kn0wHawks | Je dirais qu'elle est tout simplement une gamme en-dessous sachant qu'elle est au niveau des r9 270x |
Kn0wHawks | Sachant que la TX3 est une option de silence on pourrait même enlever 20 € à la config sans OC |
azrim | Sans Oc, on n'est pas obliger de mettre de ventirad ? Car moi j'avais prévu m'acheter un ventirad avec, est-ce utile ? |
Kn0wHawks | Si tu veux beaucoup de silence oui mais si un petit peu de bruit ne te gêne pas non |
brosswood | Un pentium et un I5 ça chauffe pas autant ^^ |
azrim | Pour l'alimentation, Cooler Master sa peut aller ? |
Kn0wHawks | Très bonne alim |
Kn0wHawks |
azrim | Ok, mais mon boitier n'est pas asser long pour contenir ma carte graphique: |
azrim | Bequiet est SUPER cher comparer a ces concurent
|
Kn0wHawks | En boitier prend le corsair graphite 230t |
artouillassse Pas mieux :o |
L8 500 à 59€ je reconnais, pour 1€ pourquoi pas
Ensuite, BeQuiet fait d'excellents ventilos, et pour 1€ de moins et avoir un ventilo BeQuiet, perso je crache pas dessus. Masi si on parle du prix, il y a aussi l'excellente Fortron 550S : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 72606.html Message édité par artouillassse le 17-04-2014 à 14:05:10 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
Je trouvais mon 3570 très bruyant, au bout de quelques minutes de jeu, comme quoi le silence c'est subjectif... Message édité par brosswood le 17-04-2014 à 16:10:33 |
Kn0wHawks | Perso le seul chose que j'entend IG c'est ma carte graphique...
|
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
Kn0wHawks | Elle sont toute fiable et tu trouvera ton bonheur quelque soit le marque
|
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |