Bonjour
Vu que le PC sera utilisé comme un fixe je prendrais la plus grande diagonale d'écran possible histoire d'avoir du confort.
Après c'est au détriment de la batterie mais le PC sera utilisé sur secteur donc ça n'a pas une importance capitale.
Sinon en effet comme le précise Gima56 le clavier a aussi son importance notamment la présence du pavé numérique à côté du clavier, on y pense pas souvent mais c'est utile.
Sur un 15-17" à priori tu auras toujours un pavé numérique (je peux me tromper), ce qui est moins évident avec une diagonale d'écran plus petite.
Au passage le Dell existe aussi en 1To : https://www.dell.com/fr-fr/work/sho [...] ns_section
Après, concernant la capacité de stockage très grande j'imagine que c'est pour les supports de vente (vidéos, photos des biens), il serait sage de prendre un disque externe de la même capacité pour sauvegarder régulièrement, compte tenu de ton budget tu peux même prendre un SSD externe en USB C.
Message édité par artouillassse le 20-06-2021 à 07:04:15
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire