Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  recherche écran, besoin d'un coup de pouce et ou d'idées!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche écran, besoin d'un coup de pouce et ou d'idées!

n°10296429
herculanum
Posté le 22-12-2017 à 11:12:32  profilanswer
 

Salut a tous pour une fois je poste ici et c'est moi qui pose la question ! Bien que je connaisse bien les techno d'écran j'ai un peu lacher le cours des nouveautés .. et je ne suis plus  a la page mais alors plus du tout. Bref je cherche un écran de 24 à 27 p ( bien que 27 p avec 50 cm de recul ca fait grand ...) Il me faudrait un noir profond car je bosse souvent la nuit, et des couleurs correct, le budget alloué est plus ou moins 300 € en fonction ...  
 
 
ce qui m'importe peu :  
les couleurs à la sortie d'usine vu que je le calibre.  
 
ce qui compte beaucoup :
 
-les noirs ,
-pas de PWM,  
-un pied ajustable  
-pas de TN
-une réactivité pas trop a la masse non plus .
-qualité de construction !!! ( pas trop toc et surtout pas de fuite de lumière "clouding" )  
 
Le " pourquoi" il me faut un écran : celui sur lequel je travail à bientôt 10 ans , la dalle a vraiment jaunie et malgré mes calibrations il y  à, présent un voile qui casse un peu les images .lorsque je règle lécran à 7000k de facon hardware il me donne un jolie 5800 k à la mesure . bref pour lui l'heure de la retraite est proche !  
 
J'espère avoir suffisamment d'info !  
 
 :hello:  Merci par avance a ceux qui me donneront un chti coup de mains !  :hello:  
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 11:12:32  profilanswer
 

n°10296527
river_tam
Instable mentalement
Posté le 22-12-2017 à 13:43:01  profilanswer
 

Coucou!

 

Je pense que quelque chose dans ce genre pourrait t'aller si t'es pas allergique aux dalles incurvées ;)

 

https://www.topachat.com/pages/deta [...] 09523.html


Message édité par river_tam le 22-12-2017 à 13:54:37

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°10296573
herculanum
Posté le 22-12-2017 à 14:38:24  profilanswer
 

et bien voila le problème les dalles incurvé !!! je ne sais pas trop quoi en pensé ! vu que je boss sur deux écrans j'ai peu que ca face spé surtout en retouche photo !  

n°10296611
river_tam
Instable mentalement
Posté le 22-12-2017 à 15:28:44  profilanswer
 

Le truc, c’est qu'en VA y a que ça...donc si tu veux des noirs profonds, t'es plus ou moins obligé de passer par là :/


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°10296615
herculanum
Posté le 22-12-2017 à 15:32:30  profilanswer
 

au moins c'est clair meme si je ne comprends pas vraiment pourquoi oO c'est la dalle parfaite pour la retouche te la video ( c'est ce que jai actuellement )  et il bousille ca avec des écran incurvé ! ils sont vilains !!! maiss malgré tout pourquoi pas je me rencarde :) merci bien du renseignement !

n°10296646
river_tam
Instable mentalement
Posté le 22-12-2017 à 16:12:36  profilanswer
 

De rien, au pire rien ne t'empêche de le renvoyer si tu vois que ça ne te conviens pas ;)


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  recherche écran, besoin d'un coup de pouce et ou d'idées!

 

Sujets relatifs
[HELP] Mon écran s'éteint tout seulConseil achat ecran gaming
Ecran ne s'allume pas (nouvelle config)Recherche un RGB controller interne pas trop cher
Config micro atx - ecran noirBesoin d'aide pour config pc
Ecran gaming 1080p 144Hz ou 60HzRecherche personne IRL avec cpu et ram
Problème carte graphique-écran 
Plus de sujets relatifs à : recherche écran, besoin d'un coup de pouce et ou d'idées!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR