|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche PC avec apparence IMAC |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 16:44:26 |
Zurkum |
starseb | Merci
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
starseb | oula c'est moche ca |
blazkowicz | La solution la plus upgradable de toutes est un boîtier mini-ITX compatible VESA : il vient se visser sur les fixations VESA, typiquement 100x100mm, qui servent autrement à visser un écran au mur ou sur un bras articulé etc.
ensuite il faut un mini PC derrière comme les Zotac, exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00190856.html Ou bien un boîtier et mettre ce qu'on veut dedans (le préfère le second, mais il faut bien choisir le matos : pas de CPU 65 watts ou 95 watts) Ca fait une petite boîte collée derrière l'écran donc c'est plus ou moins "design" suivant où est situé le PC. Message édité par blazkowicz le 28-01-2017 à 14:51:48 |
blazkowicz |
|
zonka x58 forever! | La solution "zouli écran blanc" + boitier mini-ITX Vesa derrière, c'est pas mal, sauf si belle-maman a besoin d'une machine de guerre --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
blazkowicz | i7 6700T + 32Go DDR4 + SSD 512Go ou 1To, ça fait une machine de guerre à part pour les jeux vidéo ou autre gros usage d'un GPU. |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 14:54:35 |
zonka x58 forever! | Oui mais si elle veut 5 HDD et un SLI de GTX1080, c'était le sens de mon commentaire en mode blagounette, je le concède --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zurkum | Continue plutôt ici |
Captaintaverne Newbie | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 30-01-2017 à 08:27:50 --------------- On en apprend tous les jours ! |
Message édité par Z_cool le 30-01-2017 à 08:20:52 --------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut, Comme mes VDD, la solution la plus pérenne dans le temps reste une tour car on peut évoluer, alors qu’avec un all in one, tu peux oublier. Tu par sur une base en mini-ITX avec un mini boitier qui plait a belle maman et tu le remplis avec le matos qui entre dans le budget. Message édité par vladobar le 30-01-2017 à 09:23:46 |
starseb | vous êtes au top les gars ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Pioneer : 1er lecteurs Blu-ray UHD pour PC | upgrade PC |
Upgrade PC gamer | PC pour vérification |
Upgrade de mon "vieux" PC | Config PC gaming à 1200€ [Résolu] |
[Avis] - Config PC <600 euros | Achat d'une nouvelle configuration de PC |
Pc qui s'éteind | Besoin d'aide mon monter mon PC de gameuse ;) |
Plus de sujets relatifs à : Recherche PC avec apparence IMAC |