SaAAAAAAAluUUUUUUUUUUUUUUT nounou.
Euh, bon, j'ai besoin des vos lumières pour choisir un écran qui gère la 3d passive ou active avec la technologie AMD, j'ai une sapphire r9 290x tri x, je suis pas là pour me la péter, je vais vous dire, j'ai acheté un écran 265€ qui n'est pas compatible, mais je l'ai acheté avant d'avoir une bonne offre sur la r9, bref, j'ai déconné. L'écran c'est un BenQ 24" LED - XL2411Z << lien cliquable ;p si quelqu'un est intéressé éventuellement...
Donc je cherche un écran qui irait bien, et qui fasse le mode portrait et 24" minimum (voir plus parce que passer d'un 16/10 à 16/9 ça fait mal déjà ) et évidemment qui gère la 3d. Je suis pas spécialement gamer hein, même si je vais forcément jouer à un moment où à un autre, donc la latence, ça peut être de 6 ou peu importe, je suis pas exigeant à ce point. Je veux que l'image soit niquelle, que par rapport à mon samsung SynchMaster 2443bw je puisse me pencher à gauche à droite, sans que l'écran devienne noir :3 voyez le genre ?
Et bien sûr, je voudrais pouvoir jouer à la console, en 3d pourquoi pas, dessus
En définitive, ça sera dans un premier temps pouvoir matter des films en 3d ou ce que je veux ;p
Je vous remercie par avance ;p
Message édité par machinman le 12-05-2014 à 00:42:14