Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  mise en garde colis piteux état à réception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en garde colis piteux état à réception

n°6185906
mingus
Chat lu!
Posté le 28-01-2008 à 14:48:19  profilanswer
 

bonjour
 
je voudrais vous tenir au courant de ma surprise à la réception des colis consitutés de composants pour le montage d'un PC,  
 
j'ai commandé les composants chez Grosbill et Topachat qui étaient vraiment les meilleurs en terme de prix, + bons de réduc + port gratuit pour commande jusqu'au 31/01 pour Grosbill.  
 
le délai de livraison a été très rapide commandé le mercredi AM livré le vendredi pour les 2 fournisseurs...  
 
mais dans des colis dans un très sale état:  
 
- Topachat: 2 colis dans des cartons légers et mal protégés, les qq rubans de schotch ne tenant plus, les colis étaient à très facile à ouvrir par n'importe qui. A  l'intérieur vulgaire copeaux de cartons pour caler les objets. J'en avais quand même pour 400 €!  
 
- Grosbill: on dirait que c'était le même emballeur, un seul petit colis contenant , la CG, le proc, le DD WD caviar SE 500 go, 2 Go crucial tracer ballistik , le tout à peine protégé des chocs, mais surtout le colis complètement ouvert, j'étais même surprise que rien ne manque,   j'en avais encore pour 400 € environ!!  
 
je vais me plaindre sur leurs sites respectifs, c'est bien la 1ère fois depuis que je commande sur internet que je reçois du matériel fragile et de valeurs dans des conditions aussi désastreuses  
 
donc avant de commander passez par le sce client si toutefois ils y peuvent qqchose

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 14:48:19  profilanswer
 

n°6185912
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-01-2008 à 14:50:33  profilanswer
 

tu vas te faire tirer les oreilles :d
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3952_1.htm
 


---------------
Ma cinémathèque
n°6185917
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-01-2008 à 14:51:34  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3952_1.htm
 
!
 
edit pour space: :D


Message édité par DraX le 28-01-2008 à 14:52:03

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  mise en garde colis piteux état à réception

 

Sujets relatifs
kit 5.1 Logitech Z-5500 mise en place à un PCje garde ou je chenge ma ram
Problème reveil de la mise en veille XPLa Mise à jour VISTA supprime ma connection internet
Pb après mise en place 2eme DD en slave/IDEaide pour mise a jour config svp
Mise à jour Windows impossibleMise à jour bios, question à 10 points
Probleme avec un Palm et reception d'emails 
Plus de sujets relatifs à : mise en garde colis piteux état à réception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR