|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aide pour rajouts de RAM et changement de composants |
Biaku69 | Bonjour / Bonsoir !
Message édité par Biaku69 le 22-08-2012 à 16:46:31 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 16:40:45 |
evilo70 | rajoute 2 x 1go de ddr2 à la même fréquence ça devrait donner un petit coup de peps à ta configuration
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | En ddr2...il y avait des corsair XMS2 pas mal il y a 3 ou 4 ans... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Biaku69 | Haha x) je vais voir ça , bon j'crois je vais m'inscrire a Boost My Pc j'ai mes chances !
Message édité par Biaku69 le 22-08-2012 à 18:34:03 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 18:30:32 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | par exemple tu as ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00031917.html
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Biaku69 | Je vais prendre les les 2x2go a mon avis , et elles sont compatible avec ma carte mère ou pas au niveau des MhZ ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | des MHz de quoi ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Biaku69 | Bah par exemple celle là : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] gleproduct ont 800Mhz alors que celle que j'ai actuellement ont 400Mhz , par contre les deux modèles actuels et future sont tous les deux des PC2-6400 donc a ce niveau pas de problème donc on peux dire que c'est modèle de ram sont compatible avec ma carte mère et mes rams actuel ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | non, rien de particulier, à part etre certain que ta carte mère accepte 6GO. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Biaku69 | Hmmmm oui comment je peux vérifier ça ^^' ? |
Biaku69 | Yop j'ai trouvé cette page : http://fr.asus.com/Motherboards/In [...] ifications
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui, 4 barrettes de 4 GO, en effet. Mais, si tu ne fais pas de montage vidéo ou de l'administration de machines virtuelles...ce n'est pas nécessaire d'aller jusque là. 4Go c'est déjà deux fois plus que ce que tu as.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Biaku69 | Oui mais je ne souhaite pas monter a 16GO ! Je pense me prendre un 2x2Go se qui me permettra de monter a 6GO et de revisitez un peu ma machine ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bon choix, oui. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Biaku69 | Ok merci de tes conseils Alein ! Je repasserais lorsqu'il sera temps de changer ma bécane ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Aide ajout disque dur | Changement de ventirad pour Phenom x4 9500 |
Aide pour config pc gamer | Problème RAM gskill (pc14900) et carte mère MSI (z77a-G45) |
Besoin d'aide écran noir :'(! | avis pour changement boitier |
Changement ssd | Aide config PC 1000€ |
Probleme installation Ram | Aide pour changement de boîtier |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour rajouts de RAM et changement de composants |