|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rafraîchissement CFG Gamer |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 22:20:14 |
tafiolle | L'USB3 c'est useless.. |
masaru | Puisque tu demande des conseils, moi je te dirais que ce que t'a conseillé le vendeur de la boutique n'est pas mal du tout, mis a par pour la Corsair que je remplacerai pas de la G skill moins onereuse et tout aussi bonne. Concernant l'usb 3 actuellement les CM sont "bricolés" pour pouvoir bénéficier de l'usb 3 ce qui ne m'inspire pas du tout confiance. Attendre ou ne pas attendre, la est la question ^^ Message édité par masaru le 24-08-2010 à 23:17:19 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
-flanker-- | +1 fab ,ouais change que la CG à la limite et si tu veux de l'USB3, tu peux acheter une carte PCI USB3 à rajouter sur ta carte mère, ça coûte 25-30€ |
masaru | si ton E8500 est oc, dans les jeux ca ne devrait pas trop brider ta 460GTX; concernant l'usb voici le lien que j'avais trouvé donc comme le dit flanker, a defaut d'attendre 1 an pour trouve une CM avec l'usb 3 en natif Message édité par masaru le 25-08-2010 à 09:13:50 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 13:11:02 |
-flanker-- | Pour la carte PCI 1x USB3, tu serais limité à 250mo/s, je sais pas si l'USB3 le sature (en théorie oui, en pratique je ne sais pas), en tout ca c'est déjà pas mal |