| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est quoi C.O.D. ? |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 21:50:19 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Payé en cache à la livraison, c'est la première fois que j'entends ça...c'est pas douteux comme pratique? --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Il s'agit ici d'une société, pas d'un particulier comme sur ebay ce qui est différent. --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | En tous cas fait bien attention à ce qu'il te donne une facture attestant le payement. --------------- Feedback |
Chronos39 |
|
phil48 | Je suis allé faire un tour dessus, niveau prix, vachement interressant ce site ! Faut voir ce que ça donne aprés commande. |
phil48 | Je m'emballe un peu vite, j'avais pas vu les frais de port... |
Chronos39 |
On peut même configurer son pc comme chez ldlc et j'ai calculé pour une config complète très bonne (avec c2d 6600, 8800 gtx, etc), en plus du montage faut compter 1350 euros contre 1800 sur ldlc. Sur ebay pour le même prix il y a la même config... Faut voir. Message édité par Chronos39 le 24-05-2007 à 22:20:50 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 22:14:56 ![]() ![]() |
saurondoku keep the pressure | cash on delivery signifie simplement : contre rembourssement.
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
newbee Alias : 0liveO1 | sinon dans certains contextes, COD veut dire call of duty, l'appel du devoir. ok je sors... |
saurondoku keep the pressure | ou children of dodom...ok je sors ^^ |
Chronos39 |
|
Pugg |
|
Chronos39 |
Ok, En tout cas j'ai cherché dans les évaluations étrangères de la boutique, sur ebay donc. J'ai vu quelques gens qui ont acheté des cartes graphiques, de la mémoire et je crois une seule personne un ordinateur complet. Les évaluations étaient toutes positives. Sans parler des évaluation allemandes qui étaient toutes très bonnes. Message édité par Chronos39 le 25-05-2007 à 15:56:49 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C | |
| Plus de sujets relatifs à : C'est quoi C.O.D. ? | |