| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quoi faire? |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 18:34:58 ![]() ![]() |
mystery666 | change d' ordi |
blackwidow1 | vers 250/300 euros pour la CG. g un ecran 17' mais je pense en acheter un 19 au moins |
gvmball |
|
mystery666 | lol ca depent tu veut t' acheter quelque chose qui va durer ou alors tu risque de changer ton ordi biento? |
blackwidow1 |
blackwidow1 | donc je devrais passer en pci ? et pour avoir une configue qui face tourner les dernier jeux a fond cà feré dans les combien? |
mystery666 | deja a 450 tu peux faire quelque chose de mieux que ske t' a , et faire tourner + de jeux |
megamans Asdrubaelvect |
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 18:47:10 ![]() ![]() |
mystery666 | t' entend koi par derniere jeux? fear , rainbow six vegas? bioshock , crysis? |
blackwidow1 | bioshock oblivion stalker dark messiah etc... |
blackwidow1 | est qu'avec ma configue je peux avoir des graphisme superieur a la ps3 avec une agp? sinon combien coute une configue pci qui me donnera des bon resultat pour au moins 2 ans |
megamans Asdrubaelvect |
|
blackwidow1 | et avec cette configue j'aurai des graphisme equivalent a la ps3 ? |
blackwidow1 | je pourrais mettre le hdr et le AA en meme temps? |
mystery666 | ocune idée , en tout cas vise le haut de gamme pour les nouveau jeux ki vont sortir et surtou si tu joue en HD fsaa X4 |
Dark3n |
|
blackwidow1 | et cà revient à combien? |
blackwidow1 |
megamans Asdrubaelvect |
|
blackwidow1 |
megamans Asdrubaelvect |
|
blackwidow1 | c'est mieux d'acheter neuf ou est ce que c'est dangereux d'acheter du materiel d'occaz sur ebay? |
megamans Asdrubaelvect |
|
blackwidow1 | car pour la ps3 les jeux sont pourris ^^ |
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJe | Oui c'est pas faux !!! Fais comme moi, prends une 360 !!! |
blackwidow1 | les graphisme 360 vont etre depassé par la ps3 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : quoi faire? |