|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : questions config orienté CAO/ montage vidéo max 1300 euros |
rmnthms | Bonjour à tous, bonjour à toutes. |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 14:22:28 |
rmnthms | Personne? Je suis si esseulé et malheureux et désemparé et triste |
delatruel |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
delatruel |
|
rmnthms | Il y a à peu près 65 euros d'écart entre une 4Go plébiscitée et la MSI que j'avais choisi. Je me retrouve à + de 1400 euros, Si vraiment ça vaut la peine, pourquoi pas mais ça commence à faire une grosse explosion de budget. |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 12:06:17 |
Aeroz21 |
|
artouillassse Pas mieux :o | En tout cas, selon le site Adobe, la GTX 760 n'est pas répertoriée dans la liste de compatiblité cuda pour Premiere Pro CC, alors que la GTX 770 l'est. Sinon pour la Vram, en jeux vidéos c'est sur que c'est limitant avec 4Go sur un mono-GPU. En tout cas c'est un lieu commun parfaitement admis par la communauté Hfr. Les 4Go sont surtout en cas de SLI. Moi par exemple, qui ne suis pas un gamer, je sais (après avoir acheté la carte ^^) que ma GT 640 est également limitée et que les 2Go de DDR3 ne sont pas exploités à fond. J'aurais du trouver une 640 avec 1Go de DDR5, c'aurait été plus performant. Par contre, pour le montage vidéo j'en sais pas plus que toi Aeroz21, c'est bien pour ça que je posais la question en espérant que tu saches Message édité par artouillassse le 06-05-2014 à 12:34:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
rmnthms | C'est vrai artouillassse, cependant les deux sont "approuvées" pour after. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 2014 | Config développement |
Cherche config pour 550€ MAX ! | Config pc gamer budget max 1.5-1.8k€ |
Config gaming | Une config pour gaming |
Avis et conseils sur une config Gaming ~1300€ | validation config mini itx |
Avis config | |
Plus de sujets relatifs à : questions config orienté CAO/ montage vidéo max 1300 euros |