|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions config gamer |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 19:14:47 |
soldier86 | bonsoir, budget ? |
mic-the-best | Un budget max se situant entre 1500 et 1700€. Je ne suis pas à la près de quelques euros pour bénéficier de quelque chose de qualité mais pas au-delà de 1700. |
mic-the-best | Purée je me suis pas relu ... m'excuserez pour les fautes |
mic-the-best | Personne ? |
soldier86 | salut, pourquoi ne pas partir directement sur une gtx 980 ? tu veux vraiment faire un sli de 970 ?? |
soldier86 | regarde http://www.topachat.com/pages/conf [...] Ymg5hxE%3D avec le code - 5% sur un achat de plus de 1000e sa va t'enlever facile 75e du coup tu retombe dans les 1665e après tu peut bien changer le boitier et la gtx 980 que tu souhaite (marque) et réduire le tout avec un ssd 120go si 120go te suffise..
|
mic-the-best | http://www.topachat.com/pages/conf [...] NFvkrW8%3D
|
soldier86 | c'est simple, pour avoir le code promo de -5% sur un achat de plus de 1 000€ tu doit le demander sur le Facebook ou Twitter de TopAchat. |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 22:01:51 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut A mon sens ta config en a encore pas mal sous le pied, et je suis même étonné que tu n'essaies pas d'installer AS unity et dying light.
Un i5 3570K et une 7970 ce n'est certes pas LA dernière config du moment, mais après tout c'est pas loin d'être aussi performant qu'un i7 4770 et une R9 280X (rebadgage d'une 7970). Bref, pour moi ta config mérite d'être upgradée, en changeant simplement la carte graphique aujourd'hui, voir le boitier pour le côté style. Il sera toujours temps d'upgrader la carte mère et le CPU si jamais les jeux visés ne tournent pas comme tu l'entends, non ? Message édité par artouillassse le 10-02-2015 à 07:28:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrdoug | Aucun intérêt de changer CPU ! Par contre pour la carte graphique tu verras une grosse différence si tu prends une gtx980. (Je suis moi même passé d'une gtx680 a une GTX 980.) |
mrdoug |
|
artouillassse Pas mieux :o | Tout à fait compatible, aucun soucis là dessus. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |