|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cohérence de ma nouvelle config et questions |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 19:53:57 |
jiraya47 | pour le ventirad tu peux prendre un scythe mugen,qui refroidit tout aussi bien que le noctua pour moins cher,et a la place de la kingston prend de la crucial ballistix pc6400,et la 8800gts tu prend la moins cher,c'est les meme carte a part l'autocollant,le bundle et l'o/c d'usine qui change,et si compte o/c ta cg,ouile rad est interressant(mais je sais pas s'il est compatible avec les g8 )et oui cela fera sauter la garantie Message cité 1 fois Message édité par jiraya47 le 01-10-2007 à 20:47:32 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Jeffk- |
Merci pour ces réponses claires nettes et précises ! Pour le ventirad je prendrais celui qui est le moins bruyant... (je ne ferais pas d'o/c) Pour la carte graphique je n'o/c pas, je veux juste qu'elle soit la plus silencieuse possible. si je perd la garantie je changerais pas de rad. J'ai qu'a croiser les doigts pour que le ventilo ait un bruit acceptable pour mes oreilles ps en fait le HR03 PLUS est spécialement concu pour les 8800 si je ne me trompe Message édité par Jeffk- le 01-10-2007 à 22:05:35 |
jiraya47 | oui,justement les c2d chauffe moins que les p4,sinon pour le bruit des ventilateur de 8800,faudrait demander a quelqu'un qui a une,en tout cas je pense qu'il est moins bruyant que ma 7900GS --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Jeffk- |
|
jiraya47 | ben,le nForce650 gere le sli et le p35,le crossfire(inutile pour l'instant),mais le P35 est conseiller pour o/c --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
polarkraken | Le P35 est plus récent et à la compatibilité native des futurs intel peryn.. (certaines Nf650 supporteront les peryns avec MAJ du bios cf; la P5N-E sli |
Svik |
Jeffk- |
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 16:13:14 |
Svik | Beh apres ca depend de ce que tu cherche en options, moi j'ai prix le modele de base P5K.
|
Jeffk- |
|
manatime | ---> ** Pas de gestion RAID 0 et 1 avec les port SATA Int sur la P5K, pour avoir du RAID il faut passer par un connecteur interne et le port externe eSATA (pas terrible quoi). |
Jeffk- |
|
manatime | http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _DS3R.html
|
frere tuck | En même temps là je vois pas comment tu pourrais te tromper (à part la question du quad-core...).
|
manatime |
Svik | Je pense à une chose... le Sonata c'est une petite tour? parceque ma GTS dans une mini tour c'était un peu la merde, elle touchait presque les HDD |
Jeffk- |
Jeffk- |
|
jiraya47 | 25cm non?? et la gtx en fait 27cm(en tout ca c'est sur ) Message cité 1 fois Message édité par jiraya47 le 02-10-2007 à 18:16:04 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Jeffk- |
|
polarkraken | je crois que c'est 23 cm la 8800GTS en tout cas tu as de la marge même pour le ventilo pas de soucis.. |
Jeffk- |
|
jiraya47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour jouer (un peu) et silencieuse | Config sur EBAY |
quelle carte pour ma config ? | config 700-800€ avec ecran |
Conseils pour une config Quad 6600 | Aide Config +/- 900€ |
Renouvellement de config | aide config 400 euros max |
[VDS] Config 4800+, 7900GTX, 2go corsair.... | Avis pour evolution de ma config |
Plus de sujets relatifs à : Cohérence de ma nouvelle config et questions |