Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Deux questions bêtes mais...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6343960
Morden18
Posté le 21-04-2008 à 06:37:36  profilanswer

Pourquoi prendre dans tous les sujets vous conseillez une alim genre Corsair ? Quand on achete un boitier avec marqué Alim 400W c'est déjà une alim inclus ou c'est la puissance max a mettre ds le boitier ? (je sais c'est bete mais j'ai jamais commandé en kit).

Meme question pour le ventilo du proc il est pas inclus avec la CM ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 06:37:36  profilanswer

n°6343962
Green51
Posté le 21-04-2008 à 06:49:58  profilanswer

Salutations matinales,
Les 400 w annoncés sont en puissance maximale et encore ; voir à ce sujet les tests de Matbe... Toute la différence entre la puissance nominale et la puissance max.
Le ventilo du proc est livré avec ... le proc pour les versions "boîte".
A+

n°6343974
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2008 à 07:51:34  profilanswer

Morden18 a écrit :

Pourquoi prendre dans tous les sujets vous conseillez une alim genre Corsair ? Quand on achete un boitier avec marqué Alim 400W c'est déjà une alim inclus ou c'est la puissance max a mettre ds le boitier ? (je sais c'est bete mais j'ai jamais commandé en kit).

Meme question pour le ventilo du proc il est pas inclus avec la CM ?

suivant le boitier (qualité, marque) tu peux aussi bien avoir une alim de qualité ou une sombre $%&§$& qui si elle est capable de fournire 400W, c'est tout juste bon pour rechauffer une piece.

En effet, les Watt globaux sont une chose, faut voire aussi pour chaque tenssion, si elle est capable d'avoir un niveau stable, les microcoupure,. ...
bref tout des petit probleme qui se retrouve Peut etre sur du materiel de basse qualité, mais qui en general ne se retrouve pas sur une bonne alim de marque

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6344031
madpo
lève toi et marche
Posté le 21-04-2008 à 09:26:45  profilanswer

salut

oui c'est souvent des alim de ***** chez max in power une alim annoncé pour 500 W de depasse pas 300 en realité.

de plus si tu achete une alim a part 1) tu as la qualité 2) tu a un bien meilleur rendement

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6344181
ours28
Posté le 21-04-2008 à 11:11:14  profilanswer

pour les alims je te dirai la meme chose que les autres

ensuite pour le ventillo de proco il est fournis uniquement avec les proco vendu en box

n°6344731
Morden18
Posté le 21-04-2008 à 15:50:49  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses

n°6344760
RaptorBlac​k
Posté le 21-04-2008 à 16:03:00  profilanswer

salut Novice en la matière?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Quelques questionsDD externe, esata ou firewire ? et autres questions
Toute nouvelle config - Pas mal de questionsBoitier Externe pour HDD Sata, questions bêtes...
2 questions betesQuestions "bêtes" sur les mobo SLI
Questions bêtes :o)raid 0, questions betes, mais necessaires.
Questions betes sur le twinbank nforce2 3eme slotQuestions betes (s'il en est)
Plus de sujets relatifs à : Deux questions bêtes mais...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)