Bonjour à tous,
Tout d’abord ceci est mon premier message sur ce forum.
Je viens vers vous car je me pose quelques questions existentielles concernant ma propre machine et l’avenir de celle-ci.
Pour commencer je vais vous raconter l’histoire de ma machine actuelle.
Tout commence il y a environ 3 ans, je travaillais depuis 6 mois et avec un salaire d’esclave, j’arrive enfin à avoir économisé de quoi m’acheter un nouveau pc.
Malgré tout, mon budget est assez faible : 500 €.
Un collègue me conseille alors les configurations de jeux Materiel.Net. (Et oui mon souhait était de pouvoir jouer avec mon PC).
J’ai donc au final acheté la version DUCKY V2 de canard PC :
[url]
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 50570.html[/url]
J’ai entre temps rajouté 4 Go de mémoire : DDR2 G.Skill PCS6400
Je suis toujours satisfait de cette configuration.
Malgré le prix relativement abordable j’en ai bien profité pendant 3 ans.
J’ai pu faire tourner des jeux comme Pro Evolution Soccer, GTA, Assassin’s Creed, Call OF Duty, Sleeping dogs, Crysis, Dead Space…
Seulement je me rends compte qu’il est de plus en plus difficile de jouer en HD et résolution graphique haute.
D’autres opus vont bientôt sortir et je souhaiterai pouvoir garder un certain confort de jeux.
Je n’ai pas encore réellement définit de budget mais disons que je ne souhaite pas dépenser plus de 1000 €.
J’hésite donc à racheter une nouvelle configuration ou à faire évoluer la mienne.
Si jamais je rachète un nouveau PC je pense à vendre le mien. Je ne sais pas encore quel prix.