Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quelques question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelques question

n°6762888
psychotrip
Posté le 28-12-2008 à 23:20:32  profilanswer
 

Salut tout le monde,
alors en faite j'ai un ancien PC dont la carte mère et le CPU sont mort. Je compte donc les changer, mais j'ai un gros problème: Je suis complètement perdu.  
Le format de mon ancienne carte mère est micro ATX.  
Je voudrai monter un PC relativement simple dont l'utilisation unique serait la lecture de film (le pc relié a la télé, sans écran à part pour le pc).  
Que faut-il que je prenne? Est ce que j'ai besoin d'un grosse config?  
Pour le processeur Intel ou AMD?  
carte mère: une gigabyte, une asus, une MSI, ou autre?  
un kit d'évolution que j'ai vu : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] id=2844341
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 23:20:32  profilanswer
 

n°6762918
kevin33450
Posté le 28-12-2008 à 23:40:43  profilanswer
 

jai acheter une carte mere asrock p4vm900-sata2:  http://www.twenga.fr/prix-P4VM900- [...] e-185442-0    le pris nai pa bien chere il te suffit juste un microprosse et un ventilo avec le bon socket ici 478.  
pour tn histoire de relier tn pc a un ecran perso jai fai sa aussi dc avec cet carte mere et une carte graph nvidia 8600gt relier avec un cable dvi via hdmi a lecran( samsung lcd) la qualiter est tre bonne. je nai pa essayer avec une connexion cable vga peur ke limage soit de tre movaise qualiter

n°6762920
kevin33450
Posté le 28-12-2008 à 23:42:24  profilanswer
 

pour le microprosse celui que javai etai un intel p4 a 2.8ghz qui est correct pour ton utilisation

n°6763113
mycks
Posté le 29-12-2008 à 08:45:15  profilanswer
 

kevin33450 a écrit :

jai acheter une carte mere asrock p4vm900-sata2:  http://www.twenga.fr/prix-P4VM900- [...] e-185442-0    le pris nai pa bien chere il te suffit juste un microprosse et un ventilo avec le bon socket ici 478.  
pour tn histoire de relier tn pc a un ecran perso jai fai sa aussi dc avec cet carte mere et une carte graph nvidia 8600gt relier avec un cable dvi via hdmi a lecran( samsung lcd) la qualiter est tre bonne. je nai pa essayer avec une connexion cable vga peur ke limage soit de tre movaise qualiter


 

kevin33450 a écrit :

pour le microprosse celui que javai etai un intel p4 a 2.8ghz qui est correct pour ton utilisation


ça pique les yeux de te lire, tu pourrais faire un effort,  
 [:mrduss]  


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quelques question

 

Sujets relatifs
Question raid 5Question : mettre ma CG unique sur l'emplacement PCIe 2.0 numéro 2 ?
Quelque question pour ma configune question con: la plaque arrière est elle fournie avec une CM?
Probleme Gainward 9800GTX+Petites question avant un achat de barrettes de RAM
question RAM 2x2 ou 4x1 go ?question CM/processeur
Question transfert HD SATAUne question un peu bidon.
Plus de sujets relatifs à : quelques question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR