Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question au sujet de la capacite de l'alim.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question au sujet de la capacite de l'alim.

n°9116273
aout
Posté le 11-04-2014 à 11:33:02  profilanswer
 

Bonjour a vous:
 
Je viens d'upgrader (massivement!) ma configuration, je suis passe de :
 
CPU: Core2Duo E7500
GPU: Nvidia GTX 650
Ram: 4GO DDR2
 
a  
 
CPU: Intel i5 4570
GPU: Nvidia GTX 760 (MSI Twin Frozr, je ne sais pas si ca impact la consommation)
Ram: 2x4GO DDR3
 
J'ai bien evidemment change la carte mere egalement (m-ATX les deux), je ne me souviens plus du nom de l'ancienne mais la nouvelle est une MSI B85M-P33 m-ATX.
 
Le seul element que je n'ai pas change, c'est mon alimentation, il s'agit d'une :
 
430W Corsair CXM Builder series, Hybrid Modular, 85% Eff', 80 PLUS Bronze, EPS 12V, ATX
 
Je ne souhaite rien overclocker dans mon materiel, et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec mon ancienne configuration; en revanche je n'ai pas la moindre idee si cette alim suffira a supporter le nouveau matos, vous avez une idee ?
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 11:33:02  profilanswer
 

n°9116275
Fargus
Posté le 11-04-2014 à 11:35:40  profilanswer
 

Salut,
 
apparemment, ton alim devrait largement suffir à alimenter l'ensemble si tu n'envisages pas de SLI.

n°9116279
aout
Posté le 11-04-2014 à 11:41:02  profilanswer
 

Ouip, ce n'est pas a l'ordre du jour !
 
J'etais un peu inquiet en regardant un peu sur le net, les gens ayant une config plus ou moins similaire achetent toujours des alims de 500+ W donc j'etais un peu inquiet, mais si ca suffit c'est parfait !
 
Merci !

n°9116280
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-04-2014 à 11:43:20  profilanswer
 

ça suffit amplement oui ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question au sujet de la capacite de l'alim.

 

Sujets relatifs
Problème cablage alimPc qui rame suite au changement d'une alim grillée
R290x tri x OC saphire - moyen tour ? Alim ?Petite question sur la maj du bios d'une carte mere z77 a g-43
Question a propos de la gtx660 oc de gigabyteProblème ordi qui ne démarre pas en présence d'une alim usb externe
Où trouver les câbles pour alim modulaireChoix alim - modèle et puissance
Question carte mére et ramQuestion sur ancien Harware ( socket 775 )
Plus de sujets relatifs à : Question au sujet de la capacite de l'alim.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR