Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question a propos des puces santa rosa!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a propos des puces santa rosa!

n°5651695
Raz0r
Posté le 14-07-2007 à 23:34:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'aimerais poser quelques questions a propos des nouvelles puces intel ainsi que du nouveau wifi-N, qui me tracassent depuis longtemps et me font hésiter dans le choix de mon nouvel ordinateur portable, à venir prochainement!
 
La première concerne la différence entre une puce intel Core 2 Duo T5500 à 1,66 GHz et 2 Mo de Cache et Core 2 Duo T7200 à 2,00 GHz et 4 Mo de Cache.
 
En fait, je cherche un ordinateur puissant, capable de gérer beaucoup d'applications différentes simultanément. Je vais l'utiliser principalement pour du montage photo, un peu de vidéo, regarder mes DVD, écouter mes CD, travailler, télécharger (de sources légales), et jouer à des jeux de temps en temps.
Le marge entre les prix des deux puces etant assez élevée, est-il vraiment necessaire d'investir dans la nouvelle puce intel, ou la T5500 suffit-elle?  
 
Ma seconde question concerne le nouveau mode wifi d'intel, le wifi-N. Tout d'abbord, est-il nécessaire de posséder un routeur capable de gérer le wifi-N pour pouvoir l'utiliser? Et est-il compatible avec la puce T5500?
 
Puis j'aimerais savoir si la carte graphique Mobility Radeon® X1400 avec 128 Mo de ATI est suffisante pour ce que je veux enfaire, c'est-à-dire films, photos, videos, jeux occasionellement... La NVidia GeForce™ Go 7600 avec 256 Mo offre-t-elle une qualitée d'image remarquablement meilleure? Est-ce que ca vaut le coup?
 
Et enfin, j'aurais la meme question entre les disques durs à 5400 t/m et à 7200 t/m...  
 
Merci d'avance à ceux qui répondront a mes questions!
 
Coordialement,
Raz0r


Message édité par Raz0r le 14-07-2007 à 23:38:02
mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 23:34:49  profilanswer
 

n°5652261
Raz0r
Posté le 15-07-2007 à 13:00:45  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question a propos des puces santa rosa!

 

Sujets relatifs
petite question sur Disque durQuestion sur la CG geforce 8600
Question sur un vieux processeurquestion sur disque dur
Question sur materiel commandé[Question] Chipset mort? Plus rien à espérer?
Question sur PC portable / bureau pour gaming / étudePC portable : ram DDR2 ; simple question
[Question] Quel type de câble DVI-I ou DVI-D ?question sur montage noctua nf-r8
Plus de sujets relatifs à : Question a propos des puces santa rosa!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR