Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question montage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question montage PC

n°9326018
mick73fr
Posté le 12-11-2014 à 14:13:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors voilà ma question est très simple, mais à moi elle me pose un vrai dilemme !
Je vous explique rapidement, je suis en train d'acheter petit à petit les composants de mon futur PC (mon tout premier PC que je monte moi même.)
 
Bon j'ai déjà reçu le boitier,la CG, la CM, le processeur et enfin le ventirad.......ma question est toute simple, est-il possible de monter ces composants dans le boitier avant même d'avoir reçu la totalité des composants manquants (RAM, DD etc..., ou bien me déconseillez-vous de la faire avant même d'avoir reçu le reste pour éviter d’abîmer les pièces déjà présentes ?
 
Voilà c'est tout bête mais j'aimerais l'avis d'un connaisseur pour être fixé, merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 14:13:31  profilanswer
 

n°9326021
brosswood
Posté le 12-11-2014 à 14:19:54  profilanswer
 

Salut, de toute manière sans RAM et DD tu ne pourra pas démarrer, donc après tu fais comme tu le sens... ;)

n°9326069
mick73fr
Posté le 12-11-2014 à 14:54:12  profilanswer
 

C'est pas une question de pouvoir le démarrer ou pas, je veux juste savoir si c'est conseillé de monter son PC AVANT même d'avoir reçu toutes les pièces; ou bien dans la logique des choses, mieux vaut avoir tout les composants pour enfin débuter le montage ?
 
Voilà ! :)

n°9326074
brosswood
Posté le 12-11-2014 à 14:58:32  profilanswer
 

Ca change rien ^^
 
A part qu'il prendra un peu la poussière, et encore, sans tourner ça va pas être violent.

n°9326085
mick73fr
Posté le 12-11-2014 à 15:12:19  profilanswer
 

Ok d'accord, merci pour ta réponse en tout cas, les questions des noobs comme moi sont parfois déconcertantes et étranges n'est-ce pas ! :pt1cable:

n°9326092
brosswood
Posté le 12-11-2014 à 15:22:29  profilanswer
 

Mdrrr oui mais si un forum comme ça existe c'est pour que tu puisses les poser ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question montage PC

 

Sujets relatifs
Ssd vraiment utile ??? Pc config gamerAchat PC gamer vraiment novice en la matiere
Nouveau PC Gamer besoin de conseilPc gameur 900 €
Mon PC s'eteind et se rallume en boucleMontage pas de signal video
Avis Config PC Gamer 1200€Question sur le montage d'un PC
Config PC gamer et question montage[Résolu] Question de gros débutant en montage de PC ! LOL !
Plus de sujets relatifs à : Question montage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR