Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question sur une commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur une commande

n°7400838
flanby90
Posté le 10-04-2010 à 20:22:38  profilanswer
 

Salut à tous! Je vais passer commande sur matériel.net pour acheter un PC assemblé par leurs soins. Cependant, je souhaite ajouter une autre carte graphique dans mon panier, ainsi que 2 ventilos. Comment procéder svp ? Je ne vois nulle part la touche "ajouter" ou quelque chose de semblable lorsque je sélectionne un panier. Merci d'éclairer ma lanterne! :)  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 20:22:38  profilanswer
 

n°7400854
tontonlolo
Posté le 10-04-2010 à 20:31:59  profilanswer
 

évite d'aller dans le panier avant la fin ... ?
ou commande tes autres trucs avant et la tour à la fin ...
à voir hein :-)


---------------
L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ...
n°7400874
flanby90
Posté le 10-04-2010 à 20:48:02  profilanswer
 

Merci tontonlolo ! Oui c'est tout con en fait ^^ J'ai utilisé le panier avec le pc dedans, et je suis retourné sur "composant", je pensais qu'il y aurait un bouton "ajouter d'autres composants" ou un truc du genre, mais en fait non. Merci à toi ! :hello:

n°7400876
denisot40
Posté le 10-04-2010 à 20:48:30  profilanswer
 

Bonsoir,  
Il suffit de cliquer sur le petit caddies gris qui se trouve en dessous ou a coté du composant que tu veux ajouter et il te sera demandé si tu veux voir ton caddies ou rester sur la page actuelle , et tous tes composants s'ajouteny automatiquement au panier. Pour en supprimer il suffit de cliquer, dans ton panier, sur la poubelle qui se trouve au bout a droite de la ligne de ton composant.


---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question sur une commande

 

Sujets relatifs
URGENT : Question sur fixation socket 1156/1366Question eclair: CM AM3 + Athlon II X4 + DDR2 = OK ?
Question GeForce 8800 GTSConfig finis. Commandé ...
Ma config Gamer < 1200 € : vos avis (+ question wifi... SOS)Delai de commande chez DELL : Question !
Question sur materiel commandéquestion sur boutique MacWay (commande ALuICE) ---reçu !!---
Commande d'un proco !! Question toute simplequestion pour ceux qui ont commandé sur materiel.net <<<reglé merci
Plus de sujets relatifs à : Question sur une commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR