Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle carte graphique pour cette config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte graphique pour cette config

n°5857464
kalani
Posté le 27-08-2007 à 22:11:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici la config que j'ai en tete :
 
Boitier Antec Sonata III
 
Carte Mère : Asus P5K
 
Processeur C2D E6750
 
RAM : 2x1G G-skill CL4 PC6400
 
DD 320Go SATA II
 
Je souhaite faire les choses suivantes: bureautique, montage video (HDV et DV), pas du tout de jeu.
 
Tout d'abord, que pensez-vous de cette config?
 
ET surtout quelle carte graphique associer à cette config en sachant que ma tirelire est un peu fatigué... ;)
 
Il semble que si on veut plus tard faire passer du contenu HD vers une TV, il faut s'orienter vers une CG possédant la fonction HDCP : comme la Gigabyte NX86T256H... vous confirmez?
 
Merci à vous
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 22:11:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle carte graphique pour cette config

 

Sujets relatifs
Quel carte graphique pour cette config ?Config : carte mère, carte graphique, processeur, RAM à 600€
Achat config pour shuttle gamer, carte graphique, et ram ?[Config pro] Conseils carte graphique
Conseil pour ma new config svp :)Carte graphique pour 22 pouces ?
Meilleure carte graphique AGP pour alim ~330 W (Config Dell Dim8300)quelle carte graphique 256 sur une config existante
Quelle carte graphique ( AGP ) pour ma config ?Nouvelle carte graphique ou nouvelle config ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique pour cette config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR