Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  pc quel modéle choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc quel modéle choisir ?

n°5394497
zozo3
Posté le 04-03-2007 à 08:53:17  profilanswer
 

Bonjour à tous  
J'envisage l'achat d'un micro "grand public" et j'aimerai avoir votre avis sur les marques et modéles les plus fiables actuelement sur le marché.  
Mes besoins sont limité: Bureautique ,navigation internet,enregistrement occasinnel de films,les jeux ne sont PAS ma préocupation premiére.  
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 08:53:17  profilanswer
 

n°5394602
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 04-03-2007 à 10:31:49  profilanswer
 

zozo3 a écrit :

Bonjour à tous  
J'envisage l'achat d'un micro "grand public" et j'aimerai avoir votre avis sur les marques et modéles les plus fiables actuelement sur le marché.  
Mes besoins sont limité: Bureautique ,navigation internet,enregistrement occasinnel de films,les jeux ne sont PAS ma préocupation premiére.  
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.


Si tu ne fais pas de jeux ... je serais tenter de te dire le moin cher avec un dual core
 
Au pire si par la suite tu fais du jeux tu changera carte mere et carte graphique  
 
Mais pour une utilisation standar tu prend un truc de ce genre :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047257.html
 
ou meme ca :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047153.html

n°5398487
zozo3
Posté le 06-03-2007 à 10:59:35  profilanswer
 

Bonjour megamans
merci pour ta réponse.
Ce que je crains en achat par internet, c'est la garantie qui souvent nous prive du matériel pendant des semaines en cas de retour pour panne.

n°5398504
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 06-03-2007 à 11:10:09  profilanswer
 

zozo3 a écrit :

Bonjour megamans
merci pour ta réponse.
Ce que je crains en achat par internet, c'est la garantie qui souvent nous prive du matériel pendant des semaines en cas de retour pour panne.


c est pareil en grande surface :)  
 
je me rapelle quand j etais plus jeune j avais acheter un packardbell et y avais un souci ( carte son ) j avais ete voir pour faire marcher la garantie les vendeurs m ont gentillement dit " oh ben packardbell viendra le prendre et apres entre 1 et 3 semaine de reparation "  
 
mais de toute facon t aura moin de souci avec un ordi de type premonter LDLC que avec un ordi de grande surface :)
 
Et saches que les 3/4 des problemes peuvent etre regler en venant sur ce forum :)

n°5398508
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 06-03-2007 à 11:12:31  profilanswer
 

et j allais oublier : http://www.ldlc.com/articles/AL000 [...] au-v8.html  
 
c est bien pratique ca :)

n°5402282
zozo3
Posté le 08-03-2007 à 08:40:03  profilanswer
 

Bonjour Megamens
J'ai vu le site pour le montage soit même d'un ordi.C'est évidenment tentant et parait relativement simple,mais je ne me sent encore pas prêt pour cette aventure.Et pourtant..... :sleep:  
en tout cas merci pour ton aide car j'y vois déja + clair
à+

n°5405487
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 09-03-2007 à 21:54:51  profilanswer
 

J'ai la même question. Je vais vous raconter mon cas.
J'ai un pc portable et j'ai donc l'intention de changer. Mais j'ai remarqué que les ordinateurs de bureau étaient nettement moins chère. Donc je pense que je vais prendre un Fixe.  
Par contre je voudrai savoir quelle marque prendre, en sachant que je l'utilise pour une grande majorité du temps pour internet, video sur internet. Mais je l'utilise beaucoup pour des montages vidéo et pour des jeu vidéo en 3D
 
Quel ordinateur prendre en sachant que je souhaite un ordinateur qui pourra évoluer.
Mon budget monte jusqu'à 900€.

n°5407518
myrtil
Posté le 11-03-2007 à 10:12:09  profilanswer
 

regardez chez Dell y'a des promos en ce moment !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  pc quel modéle choisir ?

 

Sujets relatifs
Choisir une carte Asus ?quel mémoire PC choisir??
Kit 2.1 que choisir selon ma selection?Que choisir comme config
Que choisir entre ces 2 disques dur (+/- 250Go) en Sata 2 ?[sondage ]Quelle carte mere choisir
P4 : quel modèle choisir?Quel modèle d'alim choisir ?
Que choisir comme modèle de disque dur Seagate 80 Go silencieux ?Quel CD vierges choisir pour graver de l'audio (verbatim=> modele?)
Plus de sujets relatifs à : pc quel modéle choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR