Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel boitier (achat demain) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier (achat demain) ?

n°5560583
nico2272
Posté le 31-05-2007 à 08:55:47  profilanswer
 

A votre avis,
quel boitier pour monter une config a base de E4400 sur une Asus P5NESLI (accompagné d'une 8800 GTS 320), et quelque chose qui soit silencieux ?  
Perso j'avais repéré un MaxInPower : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] CA-BigMax/
 
D'avance merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 08:55:47  profilanswer
 

n°5560614
Pugg
Posté le 31-05-2007 à 09:25:19  profilanswer
 

Salut :)
 
j'ai la meme config que toi (mis a part la carte mère gigabyte), le tout dans un boitier gigabyte GZ-X1 (40€) et je peux te dire que le tout est très silencieux et bien ventilé, le boitier est beau et sobre et permet un montage disque dur/ graveurs sans vis, bref un super rapport qualité/prix

n°5560641
nico2272
Posté le 31-05-2007 à 09:41:07  profilanswer
 

Pugg a écrit :

Salut :)
 
j'ai la meme config que toi (mis a part la carte mère gigabyte), le tout dans un boitier gigabyte GZ-X1 (40€) et je peux te dire que le tout est très silencieux et bien ventilé, le boitier est beau et sobre et permet un montage disque dur/ graveurs sans vis, bref un super rapport qualité/prix


 
Merci Pugg
D'autres avis ou retour d'expérience sur le sujet ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel boitier (achat demain) ?

 

Sujets relatifs
Avis configuration avant achatAvis d'utilisateur avant achat
Quel est le meilleur Boitier grand tour actuelement ?Achat CPU d'occaz : Athlon 64 FX-57 ou Opteron 154 ???
quel boitier choisir?Conseil pour config (achat cette semaine)
Besoin de conseil pour achat ram pour C2DAchat d'une XFI elite pro, utile ?
Conseil sur l'achat d'une nouvelle config C2DAchat de boitier demain sur MontGallet - demande conseils
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier (achat demain) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR