Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Qoui faire de cette Config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qoui faire de cette Config ?

n°8637970
vincnowa
Posté le 26-02-2013 à 11:34:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer de config pc, je me retrouve donc avec mon ancien pc sans que je ne sache quoi en faire le vendre ou le garder mais pour en faire quoi ? est ce que quelqu’un a une idées du prix auquel je pourrais vendre cette config et sinon quoi en faire ?
 
BOÎTIER PC  ANTEC THREE HUNDRED
Carte Mére Gygabyte GA-EP45-DS3  
PROCESSEUR SOCKET 775  INTEL CORE™ 2 DUO E6750
Carte graphique Asus GTX 460
Memoire Gskill 4gb
Alim Corsair VX 550 Watt

mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 11:34:33  profilanswer
 

n°8637994
Crashdent
Posté le 26-02-2013 à 11:44:53  profilanswer
 

Salut,
 
C'est un PC qui a encore de la ressource, même pour les jeux vidéos.
 
Tu peux choisir de le vendre. (a quel prix je sais pas trop).
 
 
Moi à ta place je l'offrirai à membre de la famille, plus jeune et qui ne jouerai pas encore à des jeux trop gourmand.
 
Ça ferai un super beau cadeau, et le matériel ne serai pas perdu (recyclage 100% écolo).
 
 
Amicalement.  :jap:

n°8637996
Arghoops
Posté le 26-02-2013 à 11:45:33  profilanswer
 

A part le vendre à quelqu'un qui n'a pas de grosse exigence en jeu (200/250€)...tu peux en faire un HTPC.

n°8637999
MONTREY
Posté le 26-02-2013 à 11:47:25  profilanswer
 

Salut,
 
Encore une config pas totalement obsolète :)
 
Soit tu peux la garder pour la transformer en serveur pour te faire un petit réseau sympa (Active Directory etc).
 
Tu peux aussi en faire un point de stockage central ! (ce qui ne rentre pas en conflit avec la 1ère solution, au contraire, tu pourras mieux gérer les droits sur les dossiers)
 
Tu peux en faire un PC multimédia, par exemple branché à la TV, tu ajoute une bonne carte son, tu mets en sortie de bonne enceinte, et ça te fais un univers multimédia pas trop mal :)
 
Tu peux simplement le revendre ... ou le donner à petit frère/soeur/cousins/cousines pour faire un environnement de jeu, et qu'ils se fassent la main.
 
Enfin, tu peux t'en servir en tant que 2e station de jeu d'appoint ...  
 


---------------
Asus P8Z77-V Pro - i7 3770K - RAM 16 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Zotac GTX 980 Ti Amp! Edition - SSD Vertex 3 128 Go - HDD WD Green 2 TB - Asus Xonar D1 - Antec TruePower 750W - Corsair Obsidian 550D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Qoui faire de cette Config ?

 

Sujets relatifs
Comparaison config ancien pc/nouveau. Votre avis?Config gamer de 600 a 1000 euros
Aide pour config NASAvis sur une config gamer a 2027 euros
Des petits avis sur cette config ? :)Help pour une grosse config type gamer
Config bureautique 
Plus de sujets relatifs à : Qoui faire de cette Config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR