| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Projet serveur Home (home made), need votre avis :) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tout d'abord Message édité par burn2 le 16-12-2006 à 14:42:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 18:34:52 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,bon c est pas mal tout cela,mais pour un serveur tu peut prendre un P III Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 15-12-2006 à 18:40:48 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 15-12-2006 à 18:42:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chriskenoby Que la force soit avec vous | dommage,j aurai eu en reserve de la cm et du PIII ,pour depanner sauf de la ram sdr j en ai plus..........mais bon si tu a du socket a,par la dessus.......... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 15-12-2006 à 18:47:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chriskenoby Que la force soit avec vous | pour un hferien sur ce genre de matos j fais des prix d ami .......mp moi |
burn2 Pour ceux qui viendront après | up? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 12:49:15 ![]() ![]() |
jean pierre | je ne peut donner de conseils, mais il y a le lien qui pourrait aider
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur ma config ! | besoin de votre avis! |
| Nouvelle config : votre avis | Besoin d'avis et de conseils pour nouvelle config (core 2 duo) |
| Votre avis sur ma config | Avis config |
| Config pour noel, votre avis ? svp | supprimer un RAID SCSI sur serveur |
| avis entre asus p5b dlx et p5w-dh | [AVIS] Nouvelle configuration => E6400 , P5B-Dlx , Geil PC6400 |
| Plus de sujets relatifs à : Projet serveur Home (home made), need votre avis :) | |