| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel pc pour les... 5 prochaines années ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
De une pas d'oc, donc strictement inutile, je dis bien strictement de prendre une mobale Z87 qui ne t'apportera rien. Je dis rien, hormis payer plus cher. Idem pour le CPU. Se priver d'un SSD quand on a 1400 € de budget là encore je ne comprends pas (on doit avoir au moins GTX 770 ET SSD 120 Go), même à 1000 € c'est maintenant un quasi impératif. Ne pas profiter de la meilleure évolution informatique de la dernière décennie quand on en a les moyens, c'est plus que dommage... je dirai rien de plus Et enfin sur ton panier LDLC : vires moi cette install de Windows, le montage OK, mais payer 40 € pour 1 heure de boulot c'est payer un technicien le prix d'un directeur... sauf que le technicien sera loin de toucher cette somme... Bref : ASRock B85 Pro 4 et i5 4670 ET SSD crucial M4 128 Go. Tu fais comme tu veux, mais je ne fais que répéter ce que tout le monde te dis depuis le début en même temps... Message édité par starconsole le 07-08-2013 à 20:37:58 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 20:33:52 ![]() ![]() |
maximuuus | je m'en fou qu'elle s'appele gaming ou pas la n'est pas la question lol.
Message cité 2 fois Message édité par maximuuus le 07-08-2013 à 20:52:44 |
FrenchyEve | mon avis est que le "gaming" dans les cartes msi c'est du pipo marketing, leur truc de controleur réseau ca marche pas vu que dans 99% des cas la limitation est au niveau de la ligne internet et pas entre le pc et la box (bon, si ton pc te sert à des lan parties là ca doit etre p-e utile...)
Message édité par FrenchyEve le 07-08-2013 à 21:27:01 |
maximuuus | en bidouillant encore un peu, j'ai remis la G45 et ajouté le ssd proposé par starconsole.
Message cité 1 fois Message édité par maximuuus le 07-08-2013 à 21:27:06 |
tene92 |
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
maximuuus | Disons que n'y ayant jamais touché (a l'OC), c'est difficile de se faire un avis, aussi bien sur la complexité de la manoeuvre, que sur le gain en performance, que pour les risques pour le matos.
Message édité par maximuuus le 07-08-2013 à 22:00:23 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
FrenchyEve | voila comme ca tu sais ce que tu achetes |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 22:12:48 ![]() ![]() |
|
enikka | Aucune réduction n'est faramineuse avec un SSD.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message édité par starconsole le 08-08-2013 à 17:58:19 |
|
maximuuus | bon alors... 2 choses qui me turlupinent...
|
tene92 | Temps de réponse : 5 ms
maximuuus | http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] EN43VQ.htm
Message édité par maximuuus le 08-08-2013 à 23:13:51 |
enikka | Yn SLI sur pour du mono écran, c'est un peu overkill. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
maximuuus | plutot la 770 4go ou 2 go dans ce cas ?
Message cité 1 fois Message édité par maximuuus le 09-08-2013 à 14:57:00 |
tene92 |
maximuuus | bon fini de tergiverser (ça fait 4 jours que je me prend la tête), j'ai passé commande.
Message édité par maximuuus le 09-08-2013 à 19:22:23 |
maximuuus | finalement, je suis un peu dans ton idée, a part que plutot que de changer de cg je la mettrais en sli |
maximuuus | finalement, je suis un peu dans ton idée, a part que plutot que de changer de cg je la mettrais en sli |
Anthony30260 | Même le montage c'est très simple et en tout sa peut te faire économiser pas moins de 150 en la licence et le montage se qui n'est pas rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |