Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche/Que faire processeur socket A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche/Que faire processeur socket A

n°6175140
YOUS74
Live To Play / Play To Live
Posté le 23-01-2008 à 21:31:42  profilanswer
 

Bonjour, je possede un pc avec un processeur socket A ou 462, j'ai deja poster un sujet pour m'acheter une autre config, car je sais que se n'est plus la peine avec sa. Mais je voudrais savoir si il y aurai moyen de le recycler en petit home serveur, et si il faudrai evoluer le pc sur la ram ou autre. Et si on pouvait encore trouver ces processeur sur le marcher, car mes recherche non rien donner. Merci d'avance pour les reponses, elles sont toutes bienvenue.  
Cordialement Benjamin.


---------------
Baaa ...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 21:31:42  profilanswer
 

n°6175222
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 23-01-2008 à 22:02:17  profilanswer
 

hello,ben tout depend de ce que tu veut faire avec....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6177225
YOUS74
Live To Play / Play To Live
Posté le 24-01-2008 à 19:45:29  profilanswer
 

Ba j'aimerais bien faire se que je peux avec, fin come je l'ai dit si il est possible de le transformer en petit serveur se serait cool, pour sa je pense quil faudrait changer la carte mere, mais sa m'arrange pas trop trop. Donc voila, je sais pas quoi faire avec, et j'aimerais savoir se que lon peux en faire.  :)  
Merci de m'aider


---------------
Baaa ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche/Que faire processeur socket A

 

Sujets relatifs
Config aide choix processeur/carte graphiqueassociation processeur -carte graphique
processeurQuel ventilateur processeur sans demonter la carte mere
changement de processeur ! quel modele ?Changement de processeur avec un DELL
Changement de processeur ! Est-ce possible ?Nouveau procésseur
PC ne démarre plus suite changement processeurChangement processeur de Pentium D vers Q6600
Plus de sujets relatifs à : Cherche/Que faire processeur socket A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR