bonjour ,
voila je voudrai faire un petit upgrade de mon ordi pour 400 euro en changeant la carte mère , le processeur et la ram.
Pour l'instant j'ai une P35DS3 un Q6600 à 3,6ghz et 4go de ddr2!
je joue sur un 22 et peut être bientôt 24 pouce avec un HD 5770 , sinon utilisation classique , internet , musique , film...
je n'ai pas trop suivi l'évolution depuis mon ordi du moment donc je suis un peu perdu !
en regardant rapidement j'ai vue soit un i5 750 soit un X4 955 black édition , avec 4go de DDR3 , pour la carte mère je ne sais pas...
amd ne serai pas plus évolutif pour la suite ?j'ai vue que le socket intel va bientôt changer...
autre petite question , je vais voir une différence par rapport à ce que je possède en ce moment ?
merci beaucoup !
edit : ce qu'il y a ce que j'aimerai profité du changement d'ordi de ma sœur pour lui refiler mon q6600 ma P35 et ma ram pour me prendre autre chose,
j'investirai que 200 euro enfaite , donc j'ai pensé que cela pouvais être intéressant.même si je n'aurai pas de différence flagrante .et je voudrai accéder au raid , ddr3,usb3.. les nouveautés quoi !
au lieu de garder mon "vieux" ordi et de lui monter un truc "bas de gamme " je lui refile le mien et me monte un truc plus récent ! sans grand investissement de ma par !
Message édité par welin le 03-06-2010 à 15:34:29