Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Prix du hardware à singapour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix du hardware à singapour

n°5359419
korbish
Posté le 14-02-2007 à 14:36:43  profilanswer
 

Bjr tlm,
 
Mon frère va bientot effectuer des aller-retour à singapour pour son taf et j'aimerai qu'il me ramene des composants bien sur  ;) (surtout de la ram)
 
Maintenant, je n'ai aucune idée de la différence de prix qu'il peut y avoir avec la france donc si vous avez un site ou une idée.
 
PS : il y a environ 1 an et demi, il m'avait acheter des barettes de 1g pour mon laptop aux US et la différence était très grande (250€ en france, 110€ aux US)


Message édité par korbish le 14-02-2007 à 14:37:05
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 14:36:43  profilanswer
 

n°5359422
Mitch2Pain
Posté le 14-02-2007 à 14:38:10  profilanswer
 

J'ai un pote qui bosse sur des bateaux et de temps en temps il ramène du matos pas cher d'Asie. Mais c pas évident de lui passer une commande précise, en général il prend les prix français et il improvise là bas pour voir ce qui est interessant.

n°5359424
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-02-2007 à 14:38:26  profilanswer
 

Merci de poster dans la section achat/vente, sous cat feedback, ça sera plus simple.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Prix du hardware à singapour

 

Sujets relatifs
Config à petits prixBoitier petit prix!!
Pc qui bug en dl...CM ou C2D??? (ou autre.. :S) ___help___A propos du test sur hardware.fr sur les cartes entrée de gamme
Baisse des prix sur Pci-E ... pas sur AGP ?Votre avis sur une config au niveau rapport qualité/prix
Baisse des prix ??Demande Info Prix
carte graphique 1er prix[GPU] prix GPU directX 10
Plus de sujets relatifs à : Prix du hardware à singapour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR