| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui a dit que les prix baissaient en informatique ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 22:59:06 ![]() Un exemple, histoire de se marrer, une capture de Novembre 2011 avec les prix de chez Amazon: (source)
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 22:59:06 ![]() ![]() |
brosswood | Je penses que l'on peut parler ici d'inflation |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca fait beaucoup pour de l'inflation...en moins de deux ans, l'inflation n'a pas été de 20% comme ici. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | De mémoire :
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 25-09-2013 à 00:27:44 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 12:13:57 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
Message édité par madpo le 25-09-2013 à 17:00:47 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 30-09-2013 à 02:06:21 --------------- BANNI de HFR |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour Quant aux attaques sur mon pseudo, c'est d'un niveau que la maternelle ne renierait pas. Et si tu as un problème avec moi, tu n'as qu'à faire comme si je n'étais pas là, ça te simplifiera la vie. Message cité 2 fois Message édité par alein le 30-09-2013 à 09:31:46 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Gazette |
Norby042 |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | C'est pour ca que VOUS n'arrivez pas à voir les choses augmenter Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 30-09-2013 à 15:30:46 --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 30-09-2013 à 15:27:15 --------------- BANNI de HFR |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 30-09-2013 à 15:29:17 --------------- Rien pour le moment |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | En effet le 1 est passé à la trappe Message édité par SiZZiGETTE le 30-09-2013 à 15:30:57 --------------- BANNI de HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 15:32:37 ![]()
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Space Profil: Maux des rateurs | pour le CPU tu compares le prix de chez Amazon avec le prix du marketplace de Amazon , deux choses plutot différentes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
madpo lève toi et marche | Alein ne t'accuse de rien du tout
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | SiZZiGETTE > sanction. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Le pouvoir d'achat a très peu évolué depuis cette époque en dehors de quelques privilégiés, pour rappel, il n'a certainement pas doublé pour un ouvrier lambda (pour qui la part du logement a par contre explosé).
Message édité par Gigathlon le 30-09-2013 à 22:48:07 |
madpo lève toi et marche | intel n as jamais monter les prix c'est une légende ça, par contre il ne les baisse plus pendant la vie du cpu. Après il faut aller voir les goinfre qui se trouve entre intel et l'acheteur final --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation prix PC à la revente. | Prix de mon ssd Samsung |
| Quel prix pour cette configuration ? | config gamer occasionnel petit prix |
| Config multimédia meilleur rapport qualité prix | Config Gamer petit prix ! |
| achat d'un grand boitier ( prix 350 euros ) | [HFR] Actu : Baisse de prix sur les FX 220 Watts |
| Gtx 760 bon rapport silence/prix | Aide config pc avec AMD gaming petit prix ! |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a dit que les prix baissaient en informatique ? | |