|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Première config (gamer) éclairez donc ma lanterne |
frizyok | Bonjours, Message cité 1 fois Message édité par frizyok le 05-03-2015 à 02:03:47 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 01:53:24 |
Anandtech |
Par contre si tu n'a pas de raison particulière de rester chez nVidia, les R9 290 ont des performances comparables et sont moins chères (mais consomment plus). Bien sûr on pourra aussi argumenter sur le support complet de DirectX 12 des GTX 970, ou au contraire sur les 4 "vrais" Go des 290. Pour le moniteur, un 144 Hz apporte un vrai avantage pour le gaming. Par contre ça va de pair avec du TN, qui n'offre pas forcément les meilleures couleurs. Je prend cet exemple exprès, puisque comparé à un VG248QE par exemple, les deux sont des TN 144Hz 1ms, mais le ROG est largement meilleur niveau couleurs (même s'il conserve certains défauts propres aux TN).
On conseille donc au minimum un "petit" SSD de 120 Go pour l'OS + programmes. Avec un peu plus de budget on peut prendre la capacité au dessus pour y mettre des jeux qui bénéficient du temps d'accès du SSD (ce n'est pas le cas de tous). Et le reste des jeux, ainsi que les gros fichiers, les documents etc... iront très bien sur un HDD classique. Message édité par Anandtech le 05-03-2015 à 04:07:52 |
frizyok | Bonjours, merci pour ta réponse aussi rapide, ça me conforte dans mes choix. |
frizyok | Oui, on ma proposé une config en mp ou il y avait ce ssd (MX100), il m'a l'air bien donc je l'ai mit dans ma config. Le fait que tu m'en parle aussi me confirme ce choix |
river_tam Instable mentalement | Yep, très bien le MX100. J'ai le modèle d'avant (M550) et rien à en redire. Le BX100 étant le nouveau modèle. Je me permet de faire deux petites propositions aussi, ça peut servir: - si futur SLI prévu: http://www.topachat.com/pages/conf [...] BVBwqhc%3D ou on peut aussi caler un Enthoo Pro à la place du 450D si t'as pas peur des boitier grand tour (Silent Base 800 si tu veux du moyen tour). Y a aussi le H440, mais exit le lecteur dvd. Message édité par river_tam le 05-03-2015 à 16:39:45 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer | Besoin d'aide pour config |
config gamer 1k euros | Config pc gamer |
Config Gamer/Stream | Besoin d'avis sur une config |
Plus de sujets relatifs à : Première config (gamer) éclairez donc ma lanterne |