| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Première Config Gamer [800 - 1200€] |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 01:21:41 ![]() ![]() |
brahim93 | Si je ne me trompe pas tous les ventilateurs ont des leds |
F-117a | Moi je trouve dommage de ne pas prendre de SSD....
Tu pourrais :
|
CoyoteStark | MiniITX ce sont les config de mini tour que tu peux mettre dans un salon? Mais cA chauffe pas trop?
|
jangofett76 | Salut,
Message édité par jangofett76 le 17-08-2012 à 18:46:08 |
CoyoteStark | Salut jangofett76,
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 16:40:11 ![]() ![]() |
F-117a | Pour moi la CM est trop chère pour ce qu'elle est, la GA-Z77-D3H fait aussi bien (et même un peu mieux, elle a deux port USB3 en plus) pour 25€ de moins...
|
CoyoteStark | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10062526
EDIT: J'ai repris une config que tu m'avais faite, et la il apparait bien. Par contre modulaire ca change quoi par rapport a une alim simple? Message cité 1 fois Message édité par CoyoteStark le 22-08-2012 à 18:11:57 |
F-117a |
Oui
Tu sais que tu n'es absolument pas obligé d'utiliser ce configurateur qui, comme tu le vois, est mal fait puisqu'il restreint trop les choix possibles !
Non ; pourquoi crois-tu que ça ne serait pas possible ? C'est aussi une CM en Z77...
Moduliare ça veut dire que les câbles peuvent se débrancher de l'alim. Ça rend le montage plus facile car tu n'es pas embêté par la multitude de câbles qui sortent de l'alim, ça te permet donc de ne brancher que les câbles dont tu as besoin et ça évite que les câbles restant traînent dans le boitier... Message édité par F-117a le 25-08-2012 à 22:32:04 |
CoyoteStark | J'étais parti sur le fait que le configurateur proposait que les trucs compatibles entre eux. Autant pour moi. Merci d'avoir répondu pour ce qu'était le "modulaire". Allez je passe commande dans l'aprem. Par contre sur topachat, quand il marque "en cours de réapprovisionnement" c'est combien le délai? ^^' Message cité 1 fois Message édité par CoyoteStark le 24-08-2012 à 13:45:26 |
F-117a |
C'est la philosophie du truc, sauf qu'il est mal fait et qu'il est trop restrictif...
Je dirai moins de deux semaines, car c'est le plus court délais qu'ils indiquent sinon... |
CoyoteStark | J'ai regardé sur d'autres sites pour la Antec Hcg m mais c'est 77€. Alors que sur topachat pour 12€ de pluies c'est la 620w modulaire. À moins que vous en ayez une autre à me proposer? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config gamer | Nouvelle Config, qu'en pensez vous ? |
| Quelle CG choisir cfg gamer a 1400e | [Avis] Config montage vidéo HD |
| Config pc jeux pour ma femme | Config 600€ avec SSD et i5 |
| nouvelle config budget 600€ | Conseil/avis premiere config gamer. |
| Plus de sujets relatifs à : Première Config Gamer [800 - 1200€] | |