|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour premier pc gamer monter |
Yakai Kamito | Bonjour,
Message édité par Yakai Kamito le 08-06-2015 à 23:00:15 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 21:24:31 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | Si tu ne souhaites pas OC la première base est pas mal,
Message édité par eweiss1 le 09-06-2015 à 02:01:50 |
Pc_plexi | |
Yakai Kamito | Merci beaucoup les gas , juste pourriez vous m'expliquer vos choix afin de me permettre de me débrouiller la prochaine fois :x ?
Message édité par Yakai Kamito le 09-06-2015 à 02:04:31 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | tu auras la même puissance avec les deux (à un pet de mouche près), la seule différence c'est la carte graphique, et la tu as énormément de test/feedback/etc pour choisir la 970 qui te correspond le mieux
Message édité par eweiss1 le 09-06-2015 à 02:28:05 |
Pingouin72000 | Oui le SSD n'à quasiment aucun intérêt pour une config gamer si tu mets gta 5 dessus il est deja à moitier plein tu rajoute deux autres jeux et c'est fini... après à toi de voir |
Yakai Kamito | Honnêtement le SSD me tente pour au moins mettre l'OS mais si avec les 70€ que je met dedans je peut avoir autre chose qui m'apporte plus alors je préfère ne pas le mettre.
Message édité par Yakai Kamito le 09-06-2015 à 14:44:16 |
river_tam Instable mentalement | Plop En optimisant un peu y a moyen de caler un ssd 256Go et un boitier insonorisé avec réhobus intégré: http://www.topachat.com/pages/conf [...] Rp5ROwI%3D Message édité par river_tam le 09-06-2015 à 15:33:42 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 15:32:15 |
river_tam Instable mentalement | Alors, si tu veux gratter un maximum de sous: http://www.topachat.com/pages/conf [...] 6EAy3wU%3D
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Yakai Kamito | Ba pour les pièces je pense je vais chercher mais sans trop me prendre la tête par contre le Windows il y a une différence énorme , t'est sur que c'est une vrais version |
Pc_plexi | Si tu économise sur le montage et sur le windows a ce moment la prend une config que tu peut overclocker |
Ayeto |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Pc_plexi |
|
Ayeto | Je ne citerai pas de source, juste que les RAD MSI n'est pas aussi performant que celui de Asus, ( j'ai actuellement une carte Msi je sais de quoi je parle, un ventilo sur deux qui marche...)
|
Zurkum |
Message édité par Zurkum le 10-06-2015 à 09:33:59 |
Yakai Kamito | ba comme je n'est vraiment aucune idée de faire pour la O/C je vais remettre sa pour mon prochain achat quand je m'y connaitrais plus. |
Pc_plexi | Bon donc on part sur une config a base de 4590 et B85, du coup j'ai ajouter W8.1 comme ça pas de soucis (perso j'ai jamais acheter sur ebay, donc je sais pas si ça vaut le coup!!!) http://www.topachat.com/pages/conf [...] qvjqywQ%3D 1165.99 - 5%= 1107.69€ Message cité 1 fois Message édité par Pc_plexi le 10-06-2015 à 16:57:09 |
Pc_plexi |
|
Ayeto |
Yakai Kamito | Ba du coup , je vais suivre ta config et juste changer le SSD pour le Samsung Série 850 EVO, 120 Go, SATA III car j'en ai lu que du bien mais bon vous en pensez quoi ? |
Pc_plexi |
|
Parce que t'essaies d'en coller un maximum ^^
Ah, tu parles niveau prix. Ouais, c'est clair Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 11-06-2015 à 09:33:31 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
gungar Amateur confirmé en hardouère |
Ayeto |
|
artouillassse Pas mieux :o | Asus joue quand même pas mal de son image de marque, personne ne dira le contraire, ce qui n'en fait pas une mauvaise marque, mais ils se gavent bien Niveau taux de retours (pour panne bien sur) des cartes mères par contre c'est pas non plus le pérou, particulièrement pour les cartes haut de gamme : Pour moi une carte haut de gamme c'est avant tout une carte fiable, et pour le coup les Asus déçoivent. Message édité par artouillassse le 12-06-2015 à 07:37:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ayeto | En même temps qui va acheter une Asrock, c'est sur que les Asus soient plus haut vue que tout le monde achète ça
|
artouillassse Pas mieux :o |
Sinon les asrock dans la liste sont toutes en chipset AMD ^^ Message édité par artouillassse le 13-06-2015 à 07:56:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Choix CM/CPU/RAM] Budget 400€ - Pas gamer ! | Config' gamer ~1200-1300 euros |
Pc pour 900€ (pc gamer) | AIDE pour Configuration PC pour ~1300€ |
Configuration pc gamer | Config pc gamer pour un budget 2500euro |
Config PC gamer 900/1000€ | Quel casque gamer choisr ? |
PC monter pièce a pièce | Boitier MINI ITX pour config GAMER |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour premier pc gamer monter |