| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pc pour "Gamer" |
baxteur | Bonjour, Message édité par baxteur le 09-07-2007 à 18:17:04 |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:11:33 ![]() ![]() |
macrobronze |
|
baxteur | c'est pour ca que j'ai mis entre guillement ^^ |
macrobronze | Voilà ce que je te propose plutot :
|
93800 |
--------------- |
baxteur | Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais voir comment ca se passe pour faire monter un pc sur le site |
baxteur | Je viens de tomber sur ce PC http://toutpourlamicro.com/article [...] 5&ida=5367 je voulais savoir ce qu'il vallait en comparaison du PC monter par macrobronze ?
|
macrobronze |
Message édité par macrobronze le 09-07-2007 à 20:41:59 |
sebnight_06 | Bah la carte Mere est evolutive ! et la config est moins cher... |
93800 |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 20:58:07 ![]() ![]() |
baxteur | Bon je vais me tourner vers la config de macrobronze alors par contre le monter moi meme c'est moins sur ^^ |
macrobronze | Fais le monter par materiel.net, ca coute 30€
|
baxteur | Je me suis donc renseigner auprès d'un ami qui s'y connait pas mal et il m'a donc dit que le PC de macrobronze etait bon sauf la carte graphique qui est un peu "légère" pour les nouveaux jeux Direct X10 qui vont sortir.
|
bigben23150 | Oui mais les jeux dx 10 auront un mode dx 9, comme Crysis par exemple et là, la 1950 pro ou xt est nettement plus performante que les 8600gt ou gts. |
baube Weeeeeeeeeeeee |
|
baxteur | Ok merci des réponses je vais donc faire le choix du PC de macrobronz e |
baxteur | Au passage j'aurais besoin d'une carte Wifi laquelle me conseiller vous ?
|
macrobronze |
|
baxteur | Ok merci je vais me regarder quelle carte wifi prendre alors |
polarkraken |
|
baxteur | Voila pour la carte Wifi je penses prendre http://www.ldlc.com/fiche/PB00030549.html qui est aussi sur matériel.net
|
boubba12 |
Message édité par boubba12 le 11-07-2007 à 16:53:32 |
baxteur | Moins chère mais pas forcement plus performant ^^ |
boubba12 | C'est toi qui voit, si tu veut absolument garder tes 54 mbps Message édité par boubba12 le 11-07-2007 à 16:58:00 |
baxteur | Je vais parraitre un peu lourd mais j'ai vu les configs font présence-pc |
baxteur | Ok merci de la réponse donc la config de macrobronze est mieux |
baube Weeeeeeeeeeeee | en effet, je doute qu'on arrive à trouver mieux pour le meme prix, surtout en regardant du côté des configs déja montées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |