|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kit 2.1 pour 40-50 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 21:59:07 |
Yeam I'm your passenger | Les Logitech x-230 incontestablement
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je préfère avoir un 2.1 de qualité plutôt qu'un 5.1 bas de gamme
--------------- |
victor02 | moi j'ai le kit 2.1 de chez Logitech à ce prix la franchement pas déçu trop bon son !! |
koskoz They see me trollin they hatin |
ol1v1er | X-230 |
stoody2003 | Pour ma part j'avais besoin d'un kit avec une telecommande non filiaire, et j'ai opté pour les Hercules 2.101
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 22:17:47 |
victor02 | niveau design je préfère le X230 |
koskoz They see me trollin they hatin | L'Hercules XPS 2.140 me semble en fait un très très bon choix pour moins de 40.
--------------- |
Backlash | comparatif 2.1
|
chour AMD addicted | Comme dit et re-dit : Logitech X-230 --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
dami1stm Eco-coco φ | X-230 aussi, j'en ai pris deux pour mes deux autre PC, elles sont trés bien pour ce prix ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah pour ce qui est du hifi je connais t'inquiète pas j'ai deux colonnes JM Labs juste à côté de moi
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Euh non, une prise casque ET une prise micro. Message édité par koskoz le 14-02-2007 à 17:27:40 --------------- |
kaman | 'tin j'ai reçu mes X-230.
|
delpoco 70's survivor | Très satisfait de mon kit Hercules 2.140 !
|
misato@W you are here, alone again | koskoz > pour quand je suis au boulot Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 16-02-2007 à 11:11:30 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
kaman |
|
fandango_bdr | J'ai les X-230 et les Z-3e, perso je préfère le son des Z, en plus il y a un satellite télécommande filaire sur le quel on peut brancher un casque directement, ce qui est plus pratique que de se plugger au HP droit.
Message édité par fandango_bdr le 16-02-2007 à 12:46:29 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'avais cru voir que sur les Creative il y avait une entré micro sur le boitier de commande. --------------- |
Publicité | Posté le |