|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma config ; possible évolution ou poubelle ? |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 22:44:27 |
WoimmGames95360 Gamer du passé | T'es un troll c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par WoimmGames95360 le 12-10-2014 à 23:01:51 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Overclocke ton cpu il n'attend que ça. |
illiado |
chtit R-CB5 | la base de ta config est encore largement dans le coup quelque upgrade suffiront premier truc, verifie ton alim, pour savoir ce que tu à exactement ensuite si l'alim est bonne, tu peut deja OC ton proco, il ne demande que ca, avec un bon ventirad pour le refroidir bien sur (pas avec l'origine intel) ensuite tu peut eventuellement changer ta carte graphique pour une plus puissante (avec la sortie des GTX9xx, y'a de bon coup à faire sur les GTX770, 780 et 780Ti), mais ta GTX760 est encore bonne aussi et tu peut aussi rajouter 2Go de ram, mais pas obligatoire
Message édité par chtit le 12-10-2014 à 23:42:22 --------------- mon topic de ventes |
WoimmGames95360 Gamer du passé |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
chtit R-CB5 | +1, quite à changer, quand on est sur ces generation de proco là, il vaut mieux attendre les prochain --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 22:10:44 |
illiado | tres bien. merci les gars pour vos points de vu (miamivince33 et chtit).
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | SSD et overclock si tu veux mais il y a pas grand chose à modifier sur cette config |
chtit R-CB5 | alors OC ton proco deja, ca lui donnera un coup de fouet
--------------- mon topic de ventes |
illiado | une carte graphique a me conseiller en rapport qualité/prix ? |
chtit R-CB5 |
kilidan |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Comme pour l'auteur du topic : overclocking du cpu. Avec ton noctua c'est parfait. |
illiado |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
illiado | ayant trouvé une bonne affaire (dans le coin des bonnes affaires sur forum hardware) , j'ai craqué pour la zotac gtx 780 OC chez LDLC.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 1000$ | Config Gamer 800-900 € |
A fermer | Nouvelle config PC utilisable dans 2 pièces distinctes |
conseil évolution de ma config | Problème install nouvelle config |
Config pour FIFA15 PC freeze lag saccade | Avis sur config avant l'achat |
Config gamer 1500€ | |
Plus de sujets relatifs à : Ma config ; possible évolution ou poubelle ? |