Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Possibilité d'évolution config ou changement complet

n°10748930
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 10-04-2020 à 12:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah comme je le disais... 30 € oui, mais après si tu changes de config plus tard c'est 30 € de moins à dépenser...

c'est toi qui voies, car oui le CM suffit à ton utilisation je vais pas non plus dire n'importe quoi.

Par contre il est passé chéros le 212 là, il était à moins de 30 € avant... :eek:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 12:05:18  profilanswer

n°10748933
k4b4l
Posté le 10-04-2020 à 12:09:59  profilanswer

Le formulaire de demande du kit risque de poser problème, ils demandent une copie de facture du radiateur, mais si j'achète sur Amazon je n'aurais pas de facture je pense. et ils demandent aussi une copie de la facture de la carte mère.....ça fait pas mal d'années que j'ai acheté je ne sais pas si je l'ai conservée.

[:_edit] Et je ne le trouve nulle part dispo à l'achat  :sweat:

Message édité par k4b4l le 10-04-2020 à 12:13:37
n°10749025
k4b4l
Posté le 10-04-2020 à 14:58:17  profilanswer

J'ai envoyé un mail au support Noctua pour savoir si le fait que le radiateur soit acheté sur Amazon et que la facture de la carte mère date de plusieurs années ne posera pas de problème pour l'obtention d'un kit car si c'est le cas, pas la peine d'acheter celui-là, je ne pourrais pas le monter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changement de carte graphique (petite config)L'alimentation est-elle suffisante pour ma config?
Probleme de carte graphique changement carte mere / cpuChangement de processeur
1060 sur vieille config ou pas ?Config de Noël
Besoin de conseil pour changement carte graphiqueupgrade config assez ancienne
Config Ryzen 2600 
Plus de sujets relatifs à : Possibilité d'évolution config ou changement complet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR