Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel Pc portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Pc portable ?

n°9428681
Bomberman5​9
Odin Owns Ye All
Posté le 24-02-2015 à 14:05:29  profilanswer
 

Bonjour a tous !  :)
 
j'explique vite fais mon projet donc, j'ai reçu un chèque de 1000€ et avec ça j'aimerais :
- acheter un pc portable pour jouer un peut et utiliser des logiciel 3D et de montage vidéo maximum 15 pouce  :jap:  
- et upgrader ma config actuelle qui commence a me lacher (CM presque morte, plein de Blue screen qui ne provienne ni de la ram ni du système puisque j'ai déjà fais des formatage et j'ai changer la ram et la CG)
 
ma config de bureau actuelle  :D  
 
Core 2 Quad Q8300 2,5GH/z
Msi G41M-P33 Combo
8Go DDR3 Crucial ballistix
Gigabyte GTX650 2Go
Cooler master GX 450W
Antec H2O 620
4x bitfenix pure wings 2
Bitfenix recon
le tout dans un Corsair 300R fenêtre
 
il me suffit pour ce que je fais, mais il commence a me lâcher donc il est temps, mon Q8300 a suffisamment donner durant ses 5 ans de services  :whistle:  
 
merci d'avance pour votre aide  :jap: :)


---------------
"Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs."
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 14:05:29  profilanswer
 

n°9428763
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 24-02-2015 à 16:06:48  profilanswer
 

POURQUOI un PC portable ? T'es un homme d'affaires qui se déplace tout le temps ?
 
Sinon, upgrade juste ta config actuelle.
CPU : i7 4790k : 320€
Motherboard : Asus Z97-A : 125€
CG : MSI GTX 970 : 360€
RAM : Ajoute 2x4 Go : 70€
 
(Ecran : BenQ XL2720Z : 420€)


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°9428835
Bomberman5​9
Odin Owns Ye All
Posté le 24-02-2015 à 17:45:44  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est voulut ou non, mais la façon dont tu me dit ça laisse penser que tu te crois le meilleurs car tu te déplace jamais. sache qu'il y a des gens qui comme moi on la chance de pouvoir voyager, et qui on aussi ce qu'ont appel une scolarité, les obligeant a avoir un pc portable d'une puissance correcte.
 
sinon merci pour la configuration, je regarde  :)  et en écran j'ai ce qu'il faut  ;)


---------------
"Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs."
n°9428841
moufou4700​0
on avance pas sans se perdre
Posté le 24-02-2015 à 17:50:53  profilanswer
 

le problème ( si d'en est un pour certains ) et que les ordis portables dit Gamer ( même très cher ) ne sont pas vraiment fait pour le jeu compte tenue du prix après chacun fait ce qu'il veut avec son budget

n°9428843
Bomberman5​9
Odin Owns Ye All
Posté le 24-02-2015 à 17:53:40  profilanswer
 

Bomberman59 a écrit :

Bonjour a tous !  :)
 
j'explique vite fais mon projet donc, j'ai reçu un chèque de 1000€ et avec ça j'aimerais :
- acheter un pc portable pour jouer un peut et utiliser des logiciel 3D et de montage vidéo maximum 15 pouce  :jap:  
- et upgrader ma config actuelle qui commence a me lacher (CM presque morte, plein de Blue screen qui ne provienne ni de la ram ni du système puisque j'ai déjà fais des formatage et j'ai changer la ram et la CG)


 
je crois que ceci résume bien et répond a ta question  :)  l'utilisation principale ne sera pas le jeu, et d'ailleurs, j'ai jamais parler de PC portable "Gamer"


---------------
"Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs."
n°9428851
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 24-02-2015 à 18:13:23  profilanswer
 

Le seul soucis des portables puissant actuel est le bruit. Aujourd'hui un portable de jeu fait aussi bien qu'une GTX 780 de bureau et les proc intel mobiles sont quasi au cul des 4650K.
Mais vu que tout le monde veut du slim on ce retrouver avec la puissance d'une tour dans 2cm d'épaisseur et du coup ca souffle a mort.  
 
Maintenant 1000€ ca va être juste. Honnêtement 600 de plus n'aurait pas été du luxe si tu veux un très bon produit.  
Je dirais que tu as celui ci : http://www.notebookcheck.net/Asus- [...] 511.0.html
A chercher en même config on peut le trouver dans les 1000€ mais il en existe autant de version donc bien faire attention. C'est un 13" identique a l'Apple air.
Je sais que MSI avait fait la version 15" GS avec une carte graphique PRO. Je n'ai plus le prix et les GS sont des turbines.


Message édité par Zilak le 24-02-2015 à 18:14:26
n°9430280
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 26-02-2015 à 13:54:14  profilanswer
 

C'est juste que t'auras pas un truc qui marchera du tonnerre en achetant un PC portable à 750€ avec une bonne CG et un bon processeur. (réserve-toi au - 250€ pour upgrader ton PC actuel).
Celui-là est pas mal, en remplaçant le HDD actuel par un SSD et en prenant le HDD actuel en SATA via un boitier (je crois qu'il n'y a qu'un emplacement 2,5".
 
PC PORTABLE : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 4M49949464
 
SSD : http://www.amazon.fr/Crucial-BX100 [...] 042&sr=1-3
 
Boitier HDD : http://www.amazon.fr/BOITIER-EXTER [...] TA+boitier


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel Pc portable ?

 

Sujets relatifs
Récupérer un processeur sur un PC Portable Sony VaioBudget 500€ : PC de bureau ou portable?
PC portable hyper lent au démaragePC pour secrétariat d'une petite asso (+portable)
CG externe sur vieux PC portablePc fixe ou Pc portable pour petit transport régulier ?
[Besoin d'aide] -- Quel PC portable pour Developper ? --Choix Pc portable
Installation SSD PC portableConnecter un Pc portable à un écran
Plus de sujets relatifs à : Quel Pc portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR