Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC portable pour Photoshop et Illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable pour Photoshop et Illustrator

n°8721275
Aslan117
Posté le 15-05-2013 à 19:16:16  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je cherche un pc portable pour une utilisation quasi exclusive sur Illustrator et Photoshop sur des gros fichiers.
 
Je pense partir sur ça mais j'essaye d'avoir quand même un rendu des couleurs un minimum fidèle:
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 88132.html
 
Pensez vous que je peux trouver mieux à + ou - 100€? (Le must serait d'avoir le pc achetable en magasin)
 
Merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 19:16:16  profilanswer
 

n°8721390
master71
ça manque de place.
Posté le 15-05-2013 à 21:26:09  profilanswer
 

Si tu veux des couleurs fidèles, faut une sonde de calibration et un logiciel pour calibrer le tout.
Parce que sinon.. la fidélité des couleurs tu t'assoies dessus.
 
l'écran est un peu petit pour être confortable, et même si la résolution est bonne, ça va piquer un peu les yeux.
 
j'aurais dit ça comme portable: http://www.materiel.net/ordinateur [...] 86026.html
 
qui propose mieux (te laisse pas avoir par le 'i7' de ton DELL, c'est qu'un dual core HT qui ne devrait pas être plus puissant que l'i5 de ce PC.) pour un poil moins :)
cerise sur le gâteau, l'ACER devrait avoir un second slot HDD qui permettras plus tard d'installer un SSD qui transformera ta machine...


Message édité par master71 le 15-05-2013 à 21:33:40

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8721721
Aslan117
Posté le 16-05-2013 à 11:02:22  profilanswer
 

Pas mal, mais c'est pour utilisation uniquement en déplacement à l'étranger (avion tousa). Du coup 17 pouces je trouve ça vraiment grand, et quasi 1Kg plus lourd qu'un 15"!

n°8721737
master71
ça manque de place.
Posté le 16-05-2013 à 11:25:00  profilanswer
 

si c'est pour travailler 5 minutes sur un coin de table, moui ça se justifie, si c'est pour travailler de longues heures, plusieurs jours, voire semaines, en poste quasi fixe, le 17" c'est bien plus confortable.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC portable pour Photoshop et Illustrator

 

Sujets relatifs
Lequel de mes composants tue mon PC ?PC pro pour de la 3D
Soucis de RAID sur vieux PCNouvelle config PC petit mais puissant (demande de conseil)
[PC] Avis / Conseils Config Gamer 1200euro[HFR] Actu : Lian Li lance l'original PC-Q30
Alimentation 5v à partir chargeur de portableProjet ordinateur portable "Maison"
Achat pc portable besoin d'aide svpConseil petit PC, "gaming"
Plus de sujets relatifs à : PC portable pour Photoshop et Illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR