Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat portable d'occasion : que devient la garantie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat portable d'occasion : que devient la garantie ?

n°7355889
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-03-2010 à 11:27:02  profilanswer
 

Salut.
 
 
Je suis sur le point d'acheter un portable d'occase, encore sous garantie (vendu par Darty).
 
Je voulais savoir comment ça se passe si l'appareil a un jour un probleme ? Je peux me
ramener chez Darty avec l'ancienne facture (qui ne sera pas à mon nom !). Faut-il que je
prévois un contrat signé par le vendeur particulier disant qu'il n'est plus propriétaire et
que ce sera moi ?
 
 
Merci de votre éclairage :)


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 11:27:02  profilanswer
 

n°7356802
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-03-2010 à 22:51:00  profilanswer
 

Un petit up ?


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°8300895
RomanoG
Posté le 04-05-2012 à 20:14:14  profilanswer
 

Up!
 
cette question me taraude, et je ne trouve pas de réponse
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat portable d'occasion : que devient la garantie ?

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour un PC avec un budget de 5/600ePlus d'affichage sur ecran principale d'un portable DELL
Extension de la memoire vive d'un portable ?Avis sur Achat SSD
[AVIS] Achat disque dur portableconseil sur news achat
Carte graphique sur portable :Quoi ? comment ?problème activation Nvidia 9600M GT sur pc portable
Plus de sujets relatifs à : Achat portable d'occasion : que devient la garantie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR