Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Pc portable et multi écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable et multi écran

n°10398414
christ56
Posté le 26-07-2018 à 17:05:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite pour mon projet pro réaliser une installe avec un PC portable idéalement que je brancherais sur une station d'accueil  et relié à un écran sur mon bureau et une TV au mur  
 
Matériel :
 
- PC portable 15" marque non défini qui n'a pas besoin d'afficher quoi que ce soit quand il est sur sa station d'accueil, c'est uniquement pour mes RDV extérieurs  
- un écran C49HG90 de Samsung
- une Tv 4k ou HD1080p
 
Pour :
 
Je souhaite, pour mon travail (je suis paysagiste), utiliser plusieurs logiciel en même temps comme Lumion Sketchup EBP (ou similaire)  
 
Selon vous, quel model de PC (j'aime bien ASUS mais je suis preneur d'idées) ?
Comment faire fonctionner les 2 écrans en même temps sans avoir de problème de gestion des ratio d'écran ni distorsion ?
J'ai besoin de fluidité dans mes images, je pensais donc utiliser des liaisons par câble plutôt que du sans fil !
 
Des idées d'installes ou des exemples ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 17:05:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Pc portable et multi écran

 

Sujets relatifs
Conseil achat PC pour ma filleConfig PC fixe gamer sur mini tour (Mini ITX)
Pc monter qui n'affiche rienAIDE VENTILO PC
PC ne s'allume pas après l'avoir montéAvis config gaming 800€
Acheter/Monter un vieux PC pour jouer à de vieux jeux (Windows XP)PC qui ne boot plus
Ecran bleu. Non détection d'une Nlle clé de licenseCONSEIL PC 1200€
Plus de sujets relatifs à : Pc portable et multi écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR