|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat Portable pour Modélisation & Rendu 3D - Budget 4000 Eur |
anthonydesp | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 10:38:44 |
inspecteur tomate | à mon avis, le ASUS ROG me parait le plus recommandable.
--------------- Flickr - Facebook |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
Bloubi22 | Pourquoi ne pas attendre la sortie des prochains laptops équipés de la 8ieme gen de proco intel qui ont l'air d'envoyer du pâté?
Message édité par Bloubi22 le 03-09-2017 à 16:01:31 |
Hellion666 | Up pour un dell précision ou un Lenovo t470p, avec une deuxième baterrie. Elles sont amovibles |
anthonydesp | Je n'avais pas vu la personnalisation des Dell Precision (les options apparaissaient grisées hier soir et ne semblaient pas modifiables). Bref, grâce au Up (Gracias Hellion666) j'y suis retourné et voici la config basé sur le Precision 7720
|
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 18:15:56 |
anthonydesp | Hola SirGallahad !
|
cartemere |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Aucune idée. J'ai eu plein de retour pour des PC/Tablette/Telephone en général les gens sont contents. La batterie doit être bien dimensionnée.
Tu a aussi cet article Message édité par SirGallahad le 04-09-2017 à 11:22:43 --------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro | Tu a regarder le ThinkPad P71 ? En général c'est robuste ces machines. --------------- Oui. Non. Peut être... |
anthonydesp | Gracias Bloubi22 pour ce retour d'informations ! |
regis183 |
|
anthonydesp | Quelqu'un aurait-il une explication à ces 2 problèmes ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc portable ssd Msata ? | Achat PC PORTABLE |
conseil pour achat d'une config pour pc gamer | PC fixe gamer avec un budget de 800 euros |
Recherche une Config pour faire de la vidéo ,musique , 3D ... | Quel processeur pour de la virtualisation ? Quel budget ? |
Pc portable retouche photo/montage vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : Achat Portable pour Modélisation & Rendu 3D - Budget 4000 Eur |