Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Point d'acces sans fil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Point d'acces sans fil

n°6547120
yakubu
Posté le 18-08-2008 à 12:27:16  profilanswer

bonjour

Je possede une freebox hd v1 chez moi et je suis connecté en wifi,grace a une netgear wn311t.Mais comme l'endroit ou j'utulise mon ordinateur est distant et séparer par des murs (+/-12metres)et que la freebox hd v1 ne gère que le mimo la qualité du wifi est extremement faible.Je souhaite par cette occasion acheter un point d'acces http://www.grosbill.com/4-trendnet [...] s_sans_fil .Mais les questions que je me pose sont : comme a freebox hd v1 ne gere que le mimo le fait d'y brancher un point d'acces fera t il que les signaux wifi seront a la norme N ? Est ce que ce point d acces sans fil est bien ?

merci a tous pour vos reponse  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 12:27:16  profilanswer

n°6547161
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 18-08-2008 à 12:48:18  profilanswer

- oui c'est bien un point d'accès

- oui si ce point d'accès est en wifi-N et que du coté PC c'est aussi du wifi-N la connection devrait se faire en wifi-N
MAIS ta Netgear WN311T ne semble pas être Wifi-N

- si le wifi-B de ta freebox ne passe déjà pas, à mon avis il n'y a pas non plus de miracle avec du Wifi-N ...

- tu parle de Freebox HD, mais soyont d'accord c'est sur la freebox ADSL que tu branches (en RJ45) le point d'accès

- si vraiment il y a des difficultés de connection, peut-être envisager du CPL ?

Message édité par shawy le 18-08-2008 à 22:36:03

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°6547189
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 18-08-2008 à 12:59:10  profilanswer

+1 pour le CPL

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6548044
yakubu
Posté le 18-08-2008 à 19:19:22  profilanswer

oui je c'est que c'est ma freebox adsl (v5) mais j'ai l'habitude de l'appeler hd.Si ma carte wifi pci gere la norme N du wifi . Et d'apres le specification de la norme n,normalement meme avec des obstacles et une distance de 15m je doit bien capter...

n°6548454
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 18-08-2008 à 22:38:42  profilanswer

yakubu a écrit :

Si ma carte wifi pci gere la norme N du wifi .

méa culpa :  je m'étais contenté de la fiche (fausse) de LDLC . . .

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°6549449
yakubu
Posté le 19-08-2008 à 15:02:08  profilanswer

le cpl me ferait un autre investissement .
je capte quand meme avec le wifi de la v5 mais tres faiblement c'est lent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Point d'acces sans fil

Sujets relatifs
Point d'accès conceptronic C54APM ProblemeMini PC, ou Point d'accès multimedia pour TV chambre ?
Hot spot /point d'accéspetites armoires protection point matériel d'acces ?
Wmp54G en point d'accès ?Détection point d'accès réseau
livebox et point d'accès wifi d-linkconfig point d'acces Wifi depuis Desktop vers portable
Plus de sujets relatifs à : Point d'acces sans fil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)